VOTE | 152 fans

Les séniors font du ski

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.


~~~~~~~~~~


Voici enfin venu le week-end qu'attendaient tous, enfin presque. Il s'agit du voyage de classe, se déroulant en hiver. Les étudiants commencent à remplir le bus qui va les y conduire.

Gretchen dit au revoir à Pacey et Joey, et demande à Joey de téléphoner à Dawson quand elle aura un moment. En effet, Dawson ne peut participer, étant donné que M. Brooks se trouve juste entre la vie et la mort, dans son coma...

C'est parti pour le week-end. Joey, Pacey, Jack et Jen remarquent que Drue a emmené Anna avec lui. Elle n'aurait normalement pas le droit de venir, mais aucun surveillant ne l'a remarquée. Jen et Jack parlent encore et toujours de Tobey.

Dawson se trouve au chevet de M. Brooks, et Grams et avec lui. Alors qu'il va partir, le docteur le rattrape et lui explique que c'est lui, Dawson Leery, qui doit décider du sort de M. Brooks et de donner l'ordre de débrancher les machines pour le laisser mourir, s'il le souhaite.

En effet, Dawson avait signé une feuille qui lui donnait la responsabilité de M. Brooks (épisode précédent).

L'endroit du séjour paraît merveilleux : De la neige, des piscines... Les chambres devraient normalement ne pas être mixtes, mais Joey et Pacey se retrouvent ensemble, ainsi que Jen et Jack. Tout le monde est déçu car les accompagnants ne leur ont pas laissé les clefs des mini-bars.

Le week-end commence bien, avec une bataille de boule de neige. Malheureusement, Jen se fait mal à la cheville et est obligée de regagner sa chambre avec Jack. Elle lui demande de lui enlever son pantalon, mais Jack refuse. Jen tente de le draguer.

Alors que Dawson s'occupe du film, Gretchen vient le voir pour lui donner quelque chose à manger. Bien sûr, ils parlent de M. Brooks, et Dawson ne sait pas quoi décider. Elle lui dit que de toute manière le choix qu'il fera sera le bon, M. Brooks avait confiance en lui. Il faut qu'il laisse parler son intuition.

Le soir, Pacey, Joey, Jack, Jen, Drue, Anna et quelques autres élèves se retrouvent dans un chic restaurant. La discussion se tourne très vite vers le sexe, et chaque garçon montre le préservatif qu'il a dans son portefeuille. Pacey prétend l'avoir oublié à l'hôtel, mais Joey le questionne à l'extérieur. Il a lui aussi une capote dans son portefeuille.

Dawson va rejoindre Grams dans la chapelle, pour prier avec elle. Son intuition lui dit d'attendre encore...

Pendant ce temps, Joey demande à Jack ce qu'elle doit faire avec Pacey. Il lui dit de se lancer, car elle n'aura pas d'autres occasions aussi belles : Un week-end de rêve dans de fabuleuses conditions.

Alors que Dawson somnole auprès d'Arthur Brooks, un grand homme, plutôt vieux, entre dans la chambre. Il s'avance près de M. Brooks et lui dit qu'il a gagné, que ce sera lui, Arthur, qui rejoindra le premier Ellie. Il convient de dire qu'Ellie était la femme que M. Brooks avait dû céder à son meilleur ami, en l'occurence cet homme.

M. Brooks lui avait envoyé une lettre il y a de cela quelques temps, pour qu'ils se réconcilient. C'est pour cette raison qu'il est venu le voir. Alors qu'il veut repartir, Dawson le retient. L'homme lui demande d'avoir la foi, et tout ira bien.

Lorsque Jack rentre dans sa chambre, il découvre Jen totalement ivre, qui est parvenue à ouvrir le mini-bar au moyen d'une pince à cheveux. Elle l'invite à boire avec lui et c'est ce qu'il fait.

Anna vient frapper à la porte de la chambre de Pacey et Joey pour inviter Pacey à venir au jackusi avec elle. Alors qu'elle repart, Joey s'énerve, elle est convaincue que Pacey veut se mettre avec Anna. Pacey la détrompe mais, Joey toujours énervée, il sort, après avoir encore une fois abordé le sujet de Dawson.

Jack, qui est saoul, avoue à Jen que jamais il ne trouvera un garçon qu'il aimera autant qu'elle. Jen s'approche de lui et ils se superposent, s'embrassant.

Au bout d'un moment, Jen dit qu'ils ne peuvent pas faire ça et elle s'excuse.

Joey téléphone à Dawson, pour parler de M. Brooks. Dawson en vient à dire qu'il faut savoir se lancer. Cette phrase fonctionne dans le cas de M. Brooks, mais aussi dans le cas de Joey face à Pacey.

Tout le monde est réuni dans la chambre de M. Brooks lorsque l'on débranche les machines qui le maintenaient en vie. Il y a les parents de Dawson, Grams et Gretchen.

Ensuite, ils se retrouvent tous devant la télé pour voir le film qui est enfin terminé.

Pacey va parler à Anna une fois pour toute. En effet, elle cherchait à baiser avec lui ce soir. Il lui explique qu'il est avec Joey, et qu'il n'a jamais eu autant d'amour pour une fille. Il lui dit qu'il n'est donc pas question qu'ils couchent ensemble.

Joey, qui se trouve juste derrière à ce moment, a tout entendu. Ils rentrent en chambre avec Pacey, et elle lui dit enfin qu'elle a vraiment envie de lui. Elle veut faire ça ce soir, dans ce cadre magnifique. Ils se lancent enfin...
Ecrit par Countdown 
Activité récente
Actualités
Michelle

Michelle
Michelle Williams était nominée pour les Golden Globes pour Meilleure actrice dans "Tout l'argent du...

calendrier 1er semestre 2017

calendrier 1er semestre 2017
Venez voter pour le plus beau calendrier de l'année 2017 fait par jptruelove ! Tout d'abord ceux du...

série

série
Kevin Williamson est sur un nouveau projet. Il veut faire une série sur les contes de fée mais plus...

The Other Two | Ken Marino - Commande

The Other Two | Ken Marino - Commande
La chaîne Comedy Central a commandé une première saison de la série The Other Two créée par Sarah...

Dog Days | Ken Marino - Filming

Dog Days | Ken Marino - Filming
Le film Dog Days réalisé par Ken Marino est actuellement en tournage.  Finn Wolfhard, Nina...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Quel calendrier de jptruelove du 2ème semestre 2017 préférez vous ?

Afficher plus d'informations

Total : 3 votes
Tous les sondages

Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, Hier à 17:35

Plus que 5 votes avant que la bannière de Kaamelott ne soit validée On vous attend, vite vite

choup37, Hier à 21:38

Eeeeeeeeeeet on va voter pour la bannière de Musketeers aussi, c'est Noel en retard!

kazmaone, Hier à 23:31

Les enfants, sérieux, le suspense me tue pour le vote du thème de Terminator ! Votez POSITIF please, que je puisse enfin dormir ! Merci

kazmaone, Hier à 23:32

Et pour ceux qui savent pas comment faire, il faut aller dans"Préférences" sous votre pseudo . voilà voilà, merci à toutes et à tous !

choup37, Aujourd'hui à 00:38

Déjà voté kaz!

HypnoBlabla

LastAmy26, Avant-hier à 21:39

merzi^^

elementary, Hier à 07:45

bonjour

Juliette11, Hier à 16:36

Bonjour tout le monde !

Supersympa, Hier à 16:36

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

LastAmy26, Hier à 18:57

Rebonzoir

Viens chatter !