VOTE | 151 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

La fille qui marchait vers la mère

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.


~~~~~~~~~~


Alors que Dawson, Mitch et Gretchen sont devant la télévision, Gale commence à avoir des contractions. Mitch part à l'hôpital avec elle, mais il s'agissait d'une fausse alerte, il n'y a pas de dilatation. L'infirmière leur propose de trouver un prénom pour leur enfant et de bien se détendre.

Jack arrive en retard à la bibliothèque, rejoignant Tobey et les enfants. A la fin, Jack laisse Tobey partir, et ce dernier se fait frapper par deux mecs près de l'arrêt de bus.

Joey tente en vain de joindre Pacey et tombe sur son répondeur. Elle se rend chez Gretchen. Cette dernière lui annonce qu'en fait il n'est pas à la pêche. Il s'est fait arrêter en état d'ivresse (voir épisode 18-4) et se trouve au commissariat. Joey annonce alors qu'elle est en retard au niveau de ses règles avant de s'en aller.

Gretchen annonce à Dawson qu'elle tente de trouver un travail au Cambridge Magazine, à Boston, lors de leur dîner aux chandelles. Dawson est énormément déçu par cette nouvelle, qui rime avec séparation.

Grams, Jen, Gretchen, Joey et Bessie arrivent toutes avec des cadeaux, s'étant données rendez-vous avec Gale pour chercher un prénom pour leur enfant, qui ne devrait tarder à arriver.

Mitch et Dawson se retrouvent au bord de l'eau pour parler de l'effet d'avoir un enfant. Mitch est plutôt angoissé à cette idée et offre un cigare à Dawson, qu'ils n'allument pas. Ils finissent par parler de Gretchen qui partira peut-être à Boston, arrivant à la conclusion que chacun devrait suivre sa route.

Jack se rend chez Tobey, ne l'ayant pas vu à la bibliothèque. Il le trouve très mal en point et lui propose de porter plainte. Tobey le chasse, lui demandant de le laisser seul. Jack va alors en parler avec Jen.

Bessie a compris que sa soeur était enceinte et c'est pourquoi une discussion a lieu entre les deux, suivie d'une dispute.

L'entrevue destinée à la recherche de prénoms pour le bébé est écourtée par Gale qui a à nouveau des contractions. Gretchen et Dawson ont une discussion à l'hôpital à propos de leur futur, et Dawson lui demande quand pourront-ils enfin coucher ensemble.

Sa petite amie lui répond que ce n'est probablement pas une bonne idée de se rapprocher alors qu'ils devront se quitter. Il s'agit encore d'une fausse alerte et tout le monde rentre.

Le soir, Joey va dormir chez Gretchen pour lui parler de son problème. Elle est désolée lorsqu'elle apprend que Gretchen a déjà fait une fausse couche. Le lendemain elle se réconcilie avec Bessie et fait un test de grossesse.

Cette fois c'est la bonne, Gale attrape Mitch pour qu'il la conduise à l'hôpital. Après toute une nuit dans la chambre, le bébé arrive enfin.

Dawson, qui parlait de sexe avec Joey, arrive dans la chambre de Gale pour trouver sa petite soeur : Liliane.

Jack, quant à lui, amène une personne compétente à Tobey, auprès de laquelle il pourra porter plainte. Celui-ci ne veut tout d'abord rien dire, puis il se lance. Après ça, Jack insiste pour qu'il l'accompagne à la bibliothèque. Il accepte.

Pacey téléphone à Joey, lui annonçant qu'il est toujours à la pêche avec son frère. Ils se manquent mutuellement. Joey n'est pas enceinte, et elle n'en parle pas à son petit ami.

Gretchen attend Dawson pour lui annoncer qu'elle n'est pas encore partie pour Boston. Elle s'en ira plus tard, pour l'instant elle désire être avec lui. Ils s'embrassent...
Ecrit par Countdown 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Participez au jeu HypnoChance sur Hypnoweb pour gagner un DVD de la mini-série de la BBC Docteur Thorne en partenariat avec Koba Films et Showshank Films.
Tirage au sort le 04/12 | Participation gratuite

Activité récente
Actualités
The Other Two | Ken Marino - Commande

The Other Two | Ken Marino - Commande
La chaîne Comedy Central a commandé une première saison de la série The Other Two créée par Sarah...

Dog Days | Ken Marino - Filming

Dog Days | Ken Marino - Filming
Le film Dog Days réalisé par Ken Marino est actuellement en tournage.  Finn Wolfhard, Nina...

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer
L'affiche et le trailer du film Cinquante Nuances plus Claires réalisé par James Foley ont été...

Pose

Pose
L'acteur James Van Der Beek (Dawson) a été engagé pour jouer dans la série Pose, créée par Ryan...

James Van Der Beek victime de harcèlement

James Van Der Beek victime de harcèlement
Depuis le scandale Harvey Weinstein, les acteurs victime de harcelement sexuel sortent du silence...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoPromo

ellielove, Hier à 23:40

venez nombreu

ellielove, Hier à 23:40

x

ellielove, Hier à 23:41

!

choup37, Hier à 23:44

Voté

choup37, Hier à 23:44

Sondages sur dexter et How I met your mother, + pdm et calendrier sur HIMYM^^

HypnoBlabla

Daisy2860, Hier à 18:07

AH^^

Supersympa, Hier à 18:08

Salut Xanaphia !

Supersympa, Hier à 18:13

Ah bah elle est partie...

logan12, Hier à 19:38

salut je voulais si quelqu'un voulait une carte iron first

Supersympa, Aujourd'hui à 12:36

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !