176 fans | Vote

#606 : Recherche fantômes ...



Cet épisode est un spécial Halloween. Dawson va rencontrer le fantôme d’une actrice, décédée sur le plateau de tournage, et cette mésaventure va le rapprocher de Natasha…
Joey, elle, doit garder la fille du professeur Hetson avec Eddie et leur relation s’en voit quelque peu modifiée…
Quant à Audrey et Pacey, leur histoire arrive à un point de non-retour pendant que Jack rencontre David et que Jen essaye de mieux connaître CJ.

Popularité


3.33 - 6 votes

Titre VO
Living Dead Girl

Titre VF
Recherche fantômes ...

Première diffusion
30.10.2002

Première diffusion en France
12.07.2003

Photos promo

Audrey déguisé en Nancy

Audrey déguisé en Nancy

Audrey est déprimée

Audrey est déprimée

Todd drague Natacha sous le nez de Dawson

Todd drague Natacha sous le nez de Dawson

Dawson se fait draguer mais il a d'autre préoccupations

Dawson se fait draguer mais il a d'autre préoccupations

Pacey déguisé en sid

Pacey déguisé en sid

Dawson suit le fantôme

Dawson suit le fantôme

Jack déguisé pour Halloween

Jack déguisé pour Halloween

Dawson a cru voir un fantôme

Dawson a cru voir un fantôme

Pacey et Emma à la soirée déguisée

Pacey et Emma à la soirée déguisée

Jen et Jack déguisés sont à une fête

Jen et Jack déguisés sont à une fête

Eddy embrasse Joey

Eddy embrasse Joey

Le fantôme de Mélanie

Le fantôme de Mélanie

Dawson surprend Todd et Natacha

Dawson surprend Todd et Natacha

Natacha et Todd sont interrompus par Dawson

Natacha et Todd sont interrompus par Dawson

Mélanie se fait tuer

Mélanie se fait tuer

Hetson et sa fille parlent à Joey

Hetson et sa fille parlent à Joey

Dawson est amoureux de Natacha

Dawson est amoureux de Natacha

Audrey romp avec Pacey

Audrey romp avec Pacey

Eddy et Joey partagent une glace

Eddy et Joey partagent une glace

Hetson récupère sa fille au bar

Hetson récupère sa fille au bar

Natacha et Todd ont fait un tour à Dawson

Natacha et Todd ont fait un tour à Dawson

Jack essaie d'en savoir plus sur C.J.

Jack essaie d'en savoir plus sur C.J.

C.J. est invité à la fête

C.J. est invité à la fête

Emma aiment le costume de Pacey et Audrey

Emma aiment le costume de Pacey et Audrey

Audrey se pose des questions

Audrey se pose des questions

Plus de détails

Scénario : Tom Kapinos

Réalisation : Les Sheldon

 

Jensen Ackles : C.J. 
Mika Boorem : Harley Hetson 
Megan Gray : Emma Jones 
Roger Howarth : Prof. Greg Hetson 
Oliver Hudson : Eddie Doling 
Bianca Kajlich : Natasha Kelly 
Hal Ozsan : Todd Carr 
Greg Rikaart : David 
Sam Robison : A.D. 

L’épisode commence sur le plateau de tournage, Natasha a fini de tourner une scène quand elle rejoint Dawson et Todd qui parle d’une actrice : Mélanie Ray, anciennement décédée ici, étranglée. Puis, Natasha retourne à sa scène et Dawson semble jaloux de la voir embrasser son partenaire.

Puis dans la salle des montages, Dawson et Todd parlent de la fête d’Halloween que ce dernier a organisé. Puis, Todd dit à Dawson qu’il aimerait bien se lier plus intimement avec Natasha, ce qui ne semble pas beaucoup du goût de Dawson. Et, ils se remettent à parler de l’actrice, morte ici. Au campus, dans sa chambre, Audrey et Pacey finissent de se déguiser pour la fête et pendant qu’Audrey finit de se préparer, Pacey voit qu’Audrey a obtenu un F à un de ses devoirs.

Chez Emma, Jack est déguisé en vampire alors que Jen, elle, est déguisée en ange noir. Jack dit à Jen qu’elle devrait appeler CJ quand Emma les rejoint ; puis il ajoute que Jen a peur de l’appeler car elle croit qu’il est trop bien pour elle. Jen se résout donc sous la pression de Jack à l’appeler, elle l’invite à la fête d’Halloween et CJ accepte. Au Hell’s Kitchen, Joey dit à Eddie qu’elle a parlé à Hetson et qu’il peut retourner en cours quand Hetson et sa fille Harley arrivent.

Joey lui dit alors qu’elle pensé que sa fille avait 5 ans et non 12. Il la remercie alors de garder sa fille et il part. Sur le tournage, Dawson après avoir entendu une voix, va rejoindre Todd. Il lui dit alors qu’il a vu Mélanie Ray mais Todd lui dit qu’il a dû se tromper. Puis Natasha les rejoint et Todd l’invite à danser.

Au bar, Eddie subit un interrogatoire de la part d’Harley. Elle lui demande s’il a une petite amie et il lui répond que non car ça n'apporte que des ennuis, c’est à ce moment que Joey arrive. Elle propose à l’enfant d’aller voir un film mais cette dernière refuse car elle veut rester avec Eddie. Eddie la persuade donc à aller visiter une maison hantée et ils partent. A la fête, CJ et un ami : David arrivent à la fête non déguisée. Jen dit alors à Jack que CJ est gay car il a amené un ami et Jack se moque d’elle.

Dans la maison hantée, Joey est terrifiée et Edddie lui dit qu’Harley a des problèmes avec son père. Puis, ils commencent à se disputer sur la fac et Eddie lui dit qu’il n’a pas besoin de sa pitié et qu’il ne veut pas retourner en cours de toute façon. Puis, Joey est encore effrayée par un monstre dans la maison hantée et elle se réfugie derrière Eddie. Il l’embrasse alors mais Joey finit par l’arrêter en lui demandant où est Harley.

Pendant ce temps, Pacey et Audrey arrivent à la fête, Audrey veut s’amuser mais Pacey, lui, semble beaucoup moins apprécié cet endroit. Il parle alors à Audrey du F qu’elle a eu à un de ses devoirs et il lui demande si tout va bien et Audrey lui répond qu’elle a tout sous contrôle mais Pacey n’a pas l’air de cet avis. Alors, Audrey lui dit qu’elle ne va pas beaucoup en cours car elle est déprimée parce qu’elle a un petit ami qui se préoccupe plus de son travail qu’elle. Quant à Dawson, il parle avec une fille quand il croit apercevoir Mélanie Ray. Il décide donc de la suivre et entre dans une chambre. Là bas, il voit Todd et Natasha en train de s’embrasser, il semble très jaloux et il part. Ensuite, il reçoit l’appel d’un assistant qui lui envoie la photo de Mélanie Ray.

Plus tard, à l’écart de la fête, Natasha rejoint Dawson et ils parlent de Mélanie Ray mais leur conversation dévie sur leur relation et Natasha dit à Dawson qu’il n’a pas le droit d’être jaloux. A l’extérieur de la maison hantée, Joey et Eddie cherchent Harley. A la fête, Emma rejoint Pacey. Ce dernier lui parle alors de l’échec de sa relation avec Audrey, ne se doutant pas que cette dernière les écoute à leur insu. Puis, Pacey et Emma rejoignent la fête et il la remercie de l’avoir écouté.

A la fête, Jen et David discutent et Jen lui demande depuis combien de temps ils sont ensemble. David lui dit un an et qu’il l’a rencontré au centre. Il propose à Jen d’y aller mais elle refuse. Il lui dit alors que CJ n’arrête pas de parler d’elle et qu’il la voudrait au centre. Jen est très étonné et elle lui dit que CJ est gay mais David la rassure en lui disant que CJ n’est pas gay dutout. Pendant ce temps, CJ dit à jack qu’il n’est pas gay mais que David l’ait.

Puis, il ajoute qu’il n’est pas intéressé par Jen, elle est très cool et tout mais ce n’est pas son type. Au cinéma, Eddie et Joey ont retrouvé Harley et Joey lui dit que son père l’aime même s’il ne lui montre pas. A la fête, Dawson croit encore voir le fantôme de l’actrice, décédée ici. Il essaye donc de la suivre et il tombe encore sur Todd et Natasha.

Il se met alors en colère et il s’excuse auprès de Natasha de l’avoir blessée, il a fait le mauvais choix, elle a raison, il est très jaloux et il ne veut que personne la touche, surtout Todd et il démissionne avant de partir. Sur le point de quitter la fête, Dawson voit encore le fantôme, il le suit et il s’aperçoit que c’était en fait Natasha et Todd qui lui ont fait une blague.

Puis, Todd lui dit qu’il a besoin de son aide , qu’il ne peut pas démissionner et ils se mettent à rire. Jen et CJ, eux, sont en train de discuter, Jen lui dit alors qu’elle va reconsidérer sa proposition de travailler au centre et CJ lui répond qu’il serait heureux de l’avoir. Pendant ce temps, Jack dit à David qu’il se sent coupable car s’est lui qui a encouragé Jen à appeler CJ et lui, il ne veut pas de Jen. C’est à ce moment que ces derniers les rejoignent. Ils se disent alors au revoir et ils promettent de se revoir bientôt.

Au bar, Joey et Harley s’amusent quand Hetson vient chercher sa fille. Harley dit alors à Joey qu’Eddie l’aime bien. Après leur départ, Eddie taquine Joey et il lui dit qu’il ne retournera pas en cours. Puis, ils se mettent à parler de la drôle de relation qu’ils entretiennent : elle l’embrasse, il l’embrasse…

A l’extérieur de la fête, Pacey trouve Audrey. Cette dernière lui dit alors qu’ils devraient rompre, Pacey essaye de lui dire qu’il ne voulait pas que les choses en arrivent là mais Audrey l’interrompt. Elle lui dit qu’il n’a pas dit un mot pour la retenir et qu’il se sent coupable de ne pas lui avouer qu’il ne l’aime plus et qu’il est fatiguée de la même petite amie et elle le gifle.

L’épisode se termine par Dawson disant à Natasha qu’il l’aime beaucoup et qu’il veut être avec elle. Ils commencent alors à se taquiner et ils finissent par s’embrasser.


Résumé écrit par Annabelle. Grand merci.

Le décor de cinéma. Ils tournent une scène qui se déroule dans la chambre, tandis que Dawson et Todd regardent depuis le fauteuil du réalisateur. Natasha et un type entrent dans la chambre, s'assoient sur le lit et commencent à s'embrasser et à s'embrasser.

 

Homme : Hé... Tu es sûre de ça ?

Natasha : Aussi sûre que de tout dans ma vie.

Homme : Groovy.

 

Ils commencent à s'embrasser encore plus. La chemise de Natasha monte et ses mains glissent sur tout son corps. Quand un homme déguisé en tueur entre dans la pièce et lève une hache au-dessus de sa tête, et un moniteur d'en haut s'écrase sur le sol à côté de lui.

 

Andrew : Coupez !

Todd : Excusez-moi, Andrew. Ça doit être mon oreille trompeuse. Vous venez de crier « coupez » ? Crier « coupez » est l'un des rares points lumineux d'une existence par ailleurs sombre. Et je ne permettrai pas à un cascadeur pirate de me refuser le plaisir. Vous ne cassez pas le personnage tant que je ne crie pas. Me comprenez-vous ? Bien.

 

Andrew hoche la tête et s'en va.

 

Todd : C'était amusant. Parfois, j'oublie combien j'aime crier après les gens.

Dawson : Tu es un homme malade, Todd Carr.

Todd : Super. Maintenant je ne vais pas faire ma journée. C'est ce que j'obtiens pour tourner sur une scène sonore sanglante hantée la veille de la sanglante Halloween.

Dawson : Que veux-tu dire par hantée ?

Todd : Tu ne sais pas ?

Dawson : Quoi ?

Todd : A propos de l'oiseau qui est mort ici - Mélanie Ray ? Tu as entendu parler de Mélanie Ray ?

Dawson : Non.

Todd : Et tu te prétends être un grand connaisseur du cinéma. Honte à toi, Leery.

 

Natasha s'approche d'eux et se tient derrière Todd et commence à lui faire un massage. On peut voir le pincement de jalousie dans les yeux de Dawson.

 

Todd : Tu as entendu parler de Mélanie Ray, non, chérie ?

Natasha : Bien sûr.

Todd : Mélanie ray était la Jamie Lee Curtis de son époque. La reine des cris d'origine. Elle tournait ce film ici à Boston. Comment ça s'appelait, déjà ?

Natasha : Euh, embrasse les filles et fais-les mourir.

Todd : C'est vrai. Ils l'ont tourné ici même dans les années cinquante. Et la jeune Mélanie avait une liaison avec son directeur. (Soupirs) Où étais-je?

Dawson : Euh, liaison avec le réalisateur.

Todd : Oh, c'est vrai. Ouais. Quoi qu'il en soit, tout était compliqué par le fait que Mélanie était mariée à sa co-vedette Nick March. Et quand Nick a découvert l'affaire, il est devenu fou. Ils faisaient cette scène où les deux personnages devaient se battre. Il l'a étranglée ... à mort.

Dawson : C'est nul.

Todd : C'est pourquoi ils disent que son esprit hante toujours la scène sonore à ce jour. Si vous croyez en ce genre de chose.

Homme : Ils sont prêts pour vous, Natasha.

 

Natasha s'en va et les laisse seuls.

 

Todd : Quoi ?

Dawson : Rien.

Todd : Quoi ?

Dawson : Il se passe quelque chose entre vous deux ?

Todd : Leery, mon garçon, j'ai appris il y a longtemps à ne pas baiser avec mes actrices principales. C'est à cela que servent les extras. Mais si je voulais désapprendre cette leçon en particulier, la belle Natasha serait celle avec qui le faire. D'accord, pendant que j'ai encore mes cheveux, les gens, de l'énergie. Caméra.

Homme : Marqueur.

Todd : Et ... Action.

 

Ils recommencent à tourner la scène, et Todd regarde à quel point Dawson est jaloux de regarder le gars embrasser Natasha.

 

***** GENERIQUE *****

 

La salle de montage. Dawson, Todd et l'éditeur parcourent les quotidiens depuis leur premier tournage.

 

Homme : [Cassette] Hé ... Tu es sûre de ça ?

Natasha : [Cassette] Aussi sûre que je n'ai jamais été à propos de quoi que ce soit de toute ma vie.

 

Todd se tourne vers Dawson qui regarde l’image.

 

Todd : Garçon, hein, comment se passe ma fête ?

Dawson : Je suis heureux d'annoncer que le département artistique a transformé l'étage 7 en un terrain de jeu pour les personnes handicapées morales.

Todd : Oh, excellent. J'adore Halloween. Mes vacances préférées. Ça l'a toujours été.

Dawson : Ouais. Le mien aussi. En fait, je suis un peu célèbre pour avoir joué ces farces élaborées à mes amis à la maison.

Todd : Tant mieux pour vous, Gilligan. Comment va mon costume ?

Dawson : je vais le chercher dans la garde-robe juste après ça.

Todd : Vais-je ressembler à un étalon ?

Dawson : Y a-t-il un doute ?

Todd : Mais est-ce que ça va me faire baiser, Dawson ? Telle est la question.

Dawson : Dis-moi quoi Si tu ne peux pas conclure l'affaire, j'aurai quelques extras pour toi.

Todd : Tu vois, c'est ce que j'aime chez toi, méfiance. Penser toujours à l'avance.

Todd : Caméra. Action.

Todd : Messieurs, Natasha a l'air si sexy dans ces quotidiens, je pense que je vais devoir vous demander à tous de quitter la pièce pour que je puisse être seul avec moi-même. Vous voyez ce que je veux dire ?

 

Dawson ne rigole pas, Todd le remarque.

 

Todd : Quel est ton problème ?

Dawson : Rien.

Todd : tu es un peu territorial à propos de la belle Natasha, n'est-ce pas, Leery?

Dawson : Non.

Todd : Bien. Parce que tu ne devrais pas l'être. Tu l'as larguée, tu te souviens ?

Dawson : Ce n'est pas si simple, Todd.

Todd : Bien sûr que ça l'était. Ton petit esprit chétif ne pouvait pas comprendre le fait que tu baisais l'une des jeunes starlettes les plus chaudes d'Hollywood, alors tu as tout repris pour une autre fois avec ta chérie du bal de promo.

Dawson : Elle n'était pas ma chérie du bal de promo.

 

Todd rit.

 

Dawson : C'était… c'était un bal junior. Cela ne compte pas. Ça ne compte pas.

 

Une image qui n’a pas sa place dans les flashs quotidiens sur l’écran.

 

Editeur : Hey, Todd, tu devrais jeter un œil à ça.

 

Il recule la bande et passe image par image à l'image, et ils voient l'image d'une femme dans un trench-coat et des lunettes noires, à côté d'un panneau qui dit « Mélanie Ray Costume # 3 ».

 

Dawson : Qu'est-ce que c'est ?

Todd : C'est une blague ?

Editeur : C'est ce que nous avons obtenu du laboratoire.

Todd : Je ne crois pas cela. Quelqu'un se moque de moi. Est-ce une de ces blagues pratiques pour lesquelles tu prétends être célèbre ?

Dawson : De quoi tu parles ?

Todd : Tu te souviens de cette petite histoire dont je t'ai racontée hier ? A propos de l'actrice décédée sur la scène 7 ?

Dawson : Ouais.

Todd : C'est elle.

Dawson : Que fait-elle dans nos quotidiens ?

Todd : Je n'ai aucune idée.

 

Chambre d'Audrey et Joey. Audrey est debout devant le miroir en train de finir son costume de Nancy. Pendant que Pacey finit de s'habiller dans la salle de bain.

 

Audrey : Sid ! Ooh bébé ! Tu sembles formidable ! Mais...

Pacey : Mais quoi ?

Audrey : Eh bien, ne critique pas le messager ici, mais si nous recherchons l'authenticité, un pantalon en cuir ferait vraiment l'affaire.

Pacey : Franchement, c'est un miracle que je sois d'accord avec tout ce truc de Sid et Nancy.

Audrey : Hé, tu as promis de ne pas être grincheux ce soir.

Pacey : Désolé. Je ne suis pas vraiment du genre à faire une fête costumée.

Audrey : Tu sembles aimer mettre ton petit costume de singe tous les matins.

Pacey : Facile.

Audrey : D'accord. Désolée. Coup bas. Je n'ai aucune envie d'entrer dans une autre discussion sur nos différences idéologiques toujours croissantes. Je serai prête dans une seconde.

Pacey : D'accord.

 

Elle entre dans la salle de bain et Pacey commence à se promener dans la pièce. Il remarque un papier sur la commode d'Audrey avec une note F dessus. Il le pose rapidement quand Audrey sort de la salle de bain.

 

Audrey : Tu es prêt ? Qu'est-ce qui ne va pas ?

Pacey : Rien. Allons-y.

Audrey : D'accord.

Pacey : Ouais.

 

L'appartement d'Emma. Jen et Jack sont dans le salon, pendant qu'Emma est en train de se préparer. Jen fait les cent pas dans la pièce et Jack est assis sur le canapé. Jen est habillée comme un ange noir et Jack est habillé en vampire.

 

Jack : Je te le dis, appelle ce gars.

Jen : Je te le dis, c'est trop tard. La minuscule fenêtre d'opportunité qui était présente autrefois s'est officiellement fermée.

Jack : Ouais, mais tu aimes ce gars. Je peux le dire.

Emma : Quel type est-ce ?

Jack : C.J. Charmant jeune homme.

Emma : Je vois.

Jen : Je pense que peut-être la chose à faire ici, Jack, est juste d'écraser de loin. De cette façon, il n'y a pas de cœur brisé, il n'y a pas de rêves anéantis, il n'y a pas de pilules du lendemain à combattre.

Emma : La fille a raison.

Jack : Non, non. Elle a juste peur que ce mec soit trop bon pour elle.

 

Il lance le téléphone à Jen.

 

Jack : Et elle se trompe à ce sujet.

Jen : Euh, non. Il travaille probablement en ce moment, faisant du bien aux autres et ainsi de suite, ce qui est ennuyeux, mais indéniablement charmant.

Jack : Compose le numéro !

Jen : Quoi ? Je ne connais pas son numéro.

Jack : Appelle la ligne d'assistance.

Jen : Non. Ça ne semble pas faux ?

Jack : Fais-le.

 

Jen compose le numéro de téléphone et appelle la ligne d'aide et C.J. répond au téléphone.

 

C.J. : Ligne d'aide. Joyeux Halloween.

Jen : Euh, salut. Est-ce que C.J. est là ?

C.J. : A L’appareil !

Jen : Oh, salut ! Euh, c'est Jen Lindley. Tu te souviens de moi ?

C.J. : Bonjour, Jen Lindley. Que puis-je faire pour vous ?

Jen : Eh bien, je me demandais simplement ce que tu faisais ce soir. Euh, mais tu travailles, n'est-ce pas ?

C.J. : Euh, ouais, pour juste, comme, encore une heure. Je remplace quelqu'un qui est en retard.

Jen : Oh, eh bien…Jje veux dire, as-tu des projets après ça ou… ?

C.J. : Eh bien, oui… Si retourner dans ma chambre et regarder Halloween h20 sur le câble est qualifié de plan, alors oui. Je suis booké.

Jen : Oh ... Eh bien, as-tu l’envie de venir à une fête ?

C.J. : Avec toi ? Seul ?

Jen : Eh bien, non. Je veux dire, je serai là, mais mes amis viennent aussi.

 

Jack commence à essayer de la faire répondre « seule ».

 

C.J. : Hmm, je n'en sais rien. Attends une seconde, viens-tu d'appeler la ligne d'assistance pour m'inviter à une fête ?

Jen : Ouais. Est-ce mauvais ?

C.J. : Quelle est l'adresse ?

 

Jack et Jen se donnent un high-five en silence.

 

Hell’s Kitchen. Eddie travaille derrière le bar, quand Joey s'approche et s'assoit devant lui.

 

Joey : Bonne nouvelle.

Eddie : Quoi ?

Joey : Tu peux revenir en classe.

Eddie : De quoi tu parles ?

Joey : J'ai convaincu Heston de te laisser revenir.

Eddie : Tu as parlé de moi à Heston ?

Joey : Ouais.

Eddie : Hum hum…

Joey : C'était clairement une erreur. Ma faute.

Eddie : Qui a dit que je voulais revenir en classe ?

Joey : Tu avais l'air d'avoir beaucoup de mal à y assister, alors j'ai juste… j'ai pensé que ça pouvait signifier quelque chose pour toi, mais encore une fois, désolé.

 

Joey se tourne pour s'éloigner du bar et croise une fille qui marche assez rapidement dans le bar. La fille a peut-être 12 ans.

 

Harley : Euh ! Pourriez-vous peut-être regarder où vous allez !

Joey : Quel âge as-tu ?

Harley : Ce ne sont pas vos affaires. Dites-moi où puis-je trouver une fille avec le malheureux nom de Joey.

 

Le professeur Heston s'approche d'eux.

 

Heston : Oh, je vois que vous vous êtes déjà rencontrées.

Joey : C'est votre fille ?

Heston : Oui, ma fille Harley. Harley, voici Joey Potter.

Harley : Salut !

 

Harley se dirige vers le Jukebox.

 

Heston : Quoi ?

Joey : Je pensais qu'elle avait 5 ans.

Heston : Qu'est-ce qui vous a donné cette idée ?

Joey : La photo sur votre bureau.

Heston : Eh bien, elle avait 5 ans quand cette photo a été prise.

Joey : C'est de la fausse publicité.

 

Harley revient près d’eux.

 

Heston : Oh, vous avez vu l’heure ? Je viens chercher le petit ange à 11h00. Amusez-vous bien ! Et - eh bien, merci encore, Joey. Au revoir chérie.

Harley : Papa ! Je vais te donner une autre chance de ne pas me soustraire ici.

Heston (soupirs) : Chérie, je ne renonce pas à toi.

Harley : Non. Tu renonces à la tradition, à notre tradition. Sortir avec une skank.

Heston : Ce n'est pas une mauvaise sorte de skank, et… On ira au cinéma demain soir.

Harley : Ce n'est pas pareil ! Nous allons au cinéma à Halloween. Nous allons voir un vieux film effrayant. C'est ce que nous faisons.

Heston : Harley, tu dois me donner une pause ici. Je me rattraperai, je te le promets, ok ?

 

Le professeur Heston les laisse tranquilles et Joey regarde Harley sachant ce qu'elle traverse.

 

Harley : Qu'est-ce que tu regardes ?

 

Harley retourne au Jukebox.

 

Sur le plateau de tournage. Dawson marche à travers la scène qui a été aménagée pour la fête, et Dawson est habillé comme un Man in Black. Il traverse la scène quand il entend quelque chose.

 

Voix : Dawson.

 

Il voit la silhouette floue de quelqu'un dans une longue tranchée noire marcher dans un coin. Il la suit rapidement mais constate qu'il n'y a personne là-bas. Il regarde autour de lui, puis s'éloigne en faisant comme s’il n'avait rien vu du tout.

 

Le plateau de tournage. Il est plus tard dans la nuit et la fête a démarré à plein régime. Le groupe joue et il y a des tonnes de gens qui dansent et font la fête sur la scène préparée pour une fête d'Halloween. Todd est habillé comme un prêtre et se tient avec deux jumelles et il les drague beaucoup quand Dawson s'approche de lui.

 

Dawson : Todd ! Puis-je te parler une seconde ?

Todd : Je suis occupé.

Dawson : Todd, je suis sérieux. J'ai vraiment besoin de te parler.

Todd : Voulez-vous, mes deux belles dames, excusez-moi, s'il vous plaît. Juste une minute.

 

Les deux dames s'en vont.

 

Todd : D'accord, tu ferais mieux de mourir.

Dawson : Je l'ai vue.

Todd : Qui ?

Dawson : Elle. Mélanie Ray.

Todd : Tu te fous de moi !

Dawson : Non. Je l'ai vue.

Todd : Où ?

Dawson : Ici, sur le plateau.

Todd : Eh bien, tu aimes ça. Tu as probablement vu quelqu'un habillé comme elle. C'est une fête costumée, méfiance.

Dawson : C'était il y a des heures, avant même que quiconque n'arrive.

Todd : Allez, mon pote. Ton esprit te joue des tours. Prends la nuit. Amusez-vous un peu. Repousses un peu de jus de douleur. Montes en selle avec quelques oiseaux.

 

Natasha vient en marchant vers eux habillée comme une écolière coquine]

 

Todd : God save the Queen !

 

Natasha les rejoint, se tient à côté de Todd et prend son bras dans le sien.

 

Natasha : Bonjour les garçons.

Dawson : Salut !

Todd : Tu veux danser, chérie ?

Natasha : J'adore. Oui !

 

Hell’s Kitchen. Eddie nettoie une table alors qu'Harley traîne autour de lui.

 

Harley : As-tu une petite amie, Eddie ?

Eddie : Certainement pas.

Harley : Oh, eh bien, comment ça se fait ?

Eddie : Eh bien, j'ai trouvé que les copines posent généralement plus de problèmes qu'elles n'en valent.

Harley : Eh bien, cela semble être un gaspillage total, si tu veux mon avis.

Eddie : Quel âge as-tu ?

Harley : Je trouvé que l'âge n'est qu'un nombre, Eddie.

 

Joey vient les rejoindre.

 

Joey : Très bien, vous deux, rompez. Tu es prête à t'amuser, Harley ?

Harley : Et où est ce plaisir dont tu parles ?

Joey : Eh bien, j'allais te proposer trick or treating, mais à ce moment-là que je pensais que tu avais 5 ans. Alors je pensais que nous pourrions aller au cinéma ou quelque chose comme ça. Je t'ai entendu dire quelque chose à ton père sur le fait de vouloir voir…

Harley : Cela semble nul. Je veux rester ici.

Joey : Eh bien, je suis censée prendre soin de toi, et je ne pense pas que ton père voudrait que tu traînes dans un bar universitaire toute la nuit.

Harley : Fais-moi confiance. Il s'en fiche.

Joey : Ok, écoute, tu parles à quelqu'un qui pourrait animer un talk-show de jour sur les pères endormis, alors ne continue pas comme-ça. Allez, amusons-nous.

Harley : Non, tu ne vas pas me faire aller où je ne veux pas aller. Je vais rester ici jusqu'à ce que mon père revienne.

Eddie : Hé, tu sais, j'ai lu un truc sur cette maison hantée dans le journal aujourd'hui. C'est censé être assez effrayant.

Harley : J'adore les maisons hantées.

Eddie : Ouais, peut-être que vous pourriez faire quelque chose comme ça.

Harley : Eh bien, je vais y aller si tu viens.

Joey : Eddie travaille.

Eddie : Fini dans 5 minutes, en fait.

Joey : Eh bien, je suis sûre qu'il a des projets.

Eddie : Pas particulièrement, non.

Joey : Alors, bien sûr, joins-toi à nous.

Harley : Cool.

Eddie : Cool.

 

Harley se promène, devant Joey et Eddie.

 

Joey : Tu n'étais pas obligé de faire ça. Je m'en occupais.

Eddie : Ouais. Tu faisais juste du vent. Ça craint quand les gens se mêlent de vos affaires, n'est-ce pas ?

 

La fête du décor de cinéma. Jack et Jen attendent ensemble l'arrivée de C.J. Jack regarde au loin quand Jen regarde derrière lui.

 

Jack : Jen, tu as dit à C.J. que c'était une fête costumée ?

Jen : Ouais. Ouais je pense que oui. Dieu, je l'espère. Pourquoi ?

Jack : Hum. Vérifie-le.

 

C.J. et un de ses amis ne portent ni l'un ni l'autre de costume.

 

C.J. : tu aurais pu me dire que c'était une fête costumée.

Jen : Oh, mon dieu. Je suis vraiment désolé.

David : Je me sens comme un idiot.

Jen : Et tu es ?

C.J. : Désolé. C'est David.

Jen : Salut, je suis Jen.

David : Salut !

Jen : C'est Jack.

Jack : Salut, David !

David : Salut !

C.J. : Alors, on va aller chercher des rafraîchissements. Vous avez besoin de quelque chose ?

Jack : Cool.

Jen : Très bien.

 

C.J. et David s'en vont.

 

Jen : Oh, mon dieu ! Je suis comme un flypaper pour la communauté homosexuelle.

Jack : Ouais. Quoi ?

Jen : Il est évidemment gay. J'aurais dû le savoir.

Jack : Qui ? C.J. ?

Jen : On dirait. J'invite un garçon à une fête et il amène son petit ami.

Jack : Qu'est-ce qui te rend si sûre qu'ils sont en couple ?

Jen : Peu importe. Même s'il est hétéro, je ne peux plus supporter ce C.J. Il est trop distrait. Lorsque je précise mes intentions, je veux qu'elles soient reconnues et réciproquement. Dans cet ordre.

Jack : Je t'entends. Je t'entends. D'accord. On va aller un peu plus loin là-bas, ok ? Je vais prendre C.J., et tu t’occupes de l'homosexuel "présumé", et nous nous retrouverons ici dans un petit moment.

Jen : Deal.

Jack : Pause !

Jen : Pause.

 

La maison hantée. Joey, Eddie et Harley se promènent dans une maison hantée assez boiteuse. Ils traversent une pièce, quand un homme déguisé en momie vient et met sa main sur l’épaule de Joey.

 

Joey : Aah !

Harley : Oh, mon dieu. Tu es tellement retardée !

Joey : Qui t'a posé la question, petit twerp ?

 

Harley s'éloigne d'Eddie et Joey.

 

Eddie : Hé, vas-y doucement avec la pauvre gamine. D'accord ? Elle a des problèmes.

Joey : Et qu'en sais-tu ?

Eddie : Allez, il est évident que cette fille a des problèmes avec son père.

Joey : Pas avec tout le monde ? Hé, euh, écoute, je suis désolée de m’être mêlée de ta vie et tout ça. J'ai vu une opportunité d'aider et j'y suis allée. C'est juste que tu es vraiment intelligent. Tu es beaucoup plus intelligent que quiconque dans cette classe. Et cela me rend triste de voir que tout ce potentiel va être gaspillé.

Eddie : Quel potentiel ? Quoi… Quel gaspillage ? Ecoute, j'aime lire des livres. Grosse affaire. Quoi, ma vie serait tellement meilleure si j'allais à l'université ? Et, euh ...

Joey : quoi ?

Eddie : Je n'ai pas besoin de ta pitié. Et je n'ai pas besoin d'être le cas de charité d'un enfant riche.

Joey : Tu penses que je suis un enfant riche ? Sensationnel.

Eddie : Quoi ?

Joey : C'est juste drôle ... Comme tu en sais vraiment peu sur moi.

Eddie : Tu sais ce qui est encore plus drôle ? Tout cela aurait pu être évité si facilement. Je veux dire, je n’allais même pas revenir au cours de Heston. Je veux dire, il est trop cynique, il est trop impressionné par lui-même.

Joey : Alors, pourquoi es-tu revenu ?

Eddie : Tu… Tu es entrée dans ma tête. Je me suis retrouvé à avoir ces séries de conversations ennuyeuses avec toi dans ma tête, ce qui doit être le signe de quelque chose, alors j'ai continué à revenir pour plus, ce qui s'est finalement avéré être ma perte.

 

Quelqu'un marche derrière Joey en costume et met sa main sur son épaule, et elle saute dans les bras d'Eddie et il la serre contre sa poitrine pour la protéger.

 

Joey : Ahah !

Eddie : Tu es un chat effrayant.

Joey : C'est ce qu'ils me disent. Peux-tu me laisser partir maintenant ?

Eddie : Tu sais quoi ? Je ne pense pas.

 

Il se penche et l'embrasse, et ils s'embrassent pendant un moment, avant que Joey s'arrête.

 

Joey : Oh, merde.

Eddie : Quoi ?

Joey : Harley.

 

La soirée sur le plateau de tournage. Pacey et Audrey entrent dans la fête. Audrey cherche à s'amuser, et Pacey semble un peu déplacée.

 

Audrey : Wow ! Je suis morte et je suis arrivée en enfer ! Gloire à Satan !

Pacey : Tout à coup, je me sens très vieux.

Audrey : Oh, Pacey, viens danser avec moi. Danse !

Pacey : Où ?

Audrey : Là-bas.

Pacey : Ce n'est pas de la danse. C'est capricieux.

Audrey : Oh, quand es-tu devenu si banal et normal ?

Pacey : À peu près au même moment où tu as commencé à échouer aux tests.

Audrey : Qu'est-ce que ça veut dire ?

Pacey : Quoi ? Allez, c'est quoi le "F", Audrey ?

Audrey : C'est une note, Pacey. Il est généralement donné lorsqu'un étudiant ne satisfait pas aux exigences d'un devoir.

Pacey : Merci. Je demande juste si tout va bien.

Audrey : Je l'ai totalement sous contrôle, bébé.

Pacey : Ouais, parce que tu sais d'après mon expérience, il n'y a jamais qu'un seul "F". Ces choses ont tendance à venir en grappes.

Audrey : Tu sais quoi ? J'ai une très bonne idée. Ne parlons pas de ça.

Pacey : Ok, très bien. Je te fais juste savoir que je suis inquiet. C'est tout.

Audrey : Tu sais quoi ? Il ne semble vraiment pas que tu le sois. Il semble que tu es trop occupé à courir comme le perdant de Glengarry Glen pour t’inquiéter de beaucoup de choses ces jours-ci.

Pacey : C'est gentil de ta part. Fais-moi un swing. Parce que je dois travailler pour vivre. C'est génial.

Audrey : Ça ne me dérange pas que tu doives travailler pour gagner ta vie, Pacey. Je dis juste ne t’y perdez pas. C'est tout.

Pacey : Pourquoi on se chamaille à ce sujet ? Je veux juste savoir ce qui se passe avec toi.

Audrey : D'accord. Tu veux savoir ce qui se passe avec moi ? Voici. Je n'ai pas vraiment été beaucoup en cours ce semestre, Pacey. Pourquoi donc ? tu pourrais le demander. Parce que j'ai été un peu déprimée. Ouais, tu vois, j'ai ce petit-ami, et je pensais que tout allait bien, mais apparemment ce n'est pas le cas. Apparemment, il se soucie plus de son travail que de moi, et je sais qu'il dirait probablement que ce n'était pas vrai et que je suis juste une reine du drame hystérique, mais je suppose que si ce n'était pas vrai, il devrait savoir à peu près tout ce qui se passe dans ma vie, n'est-ce pas, Pacey ?

 

Emma s'approche d'eux.

 

Emma : Salut les gars. J'adore vos costumes.

 

La soirée sur le plateau de tournage. Dawson parle avec une dame à la fête. Elle le drague majoritairement et il en est inconscient.

 

Dawson : Non, je ne suis pas le directeur. Je suis l'assistant du réalisateur.

Femme : Vraiment ? C'est génial !

Dawson : Ouais.

 

Dawson lève les yeux vers la passerelle en haut des décors, et il voit la femme vêtue du trench-coat noir et la regarde alors qu'elle le regarde. Il ne voit pas grand-chose de son visage car il est caché derrière une grande paire de lunettes noires.

 

Femme : Ça va ?

Dawson : Pouvez-vous m'excuser pendant une seconde ?

 

Il court vers les escaliers qui mènent aux podiums. Et les court rapidement en essayant de rattraper la femme qu'il a vue. Il est toujours à plusieurs pas derrière elle. Chaque fois qu'il arrive au point où il l'a vue pour la dernière fois, elle est ailleurs. Finalement, il la perd totalement, et il regarde la fête et voit Natasha et Todd parler. Natasha prend la main de Todd et l’emmène dans la chambre. Ils s'assoient sur le lit ensemble et commencent à s'embrasser, et Dawson le voit et nous pouvons voir les yeux jaloux s'illuminer à nouveau.

 

Dawson s'approche rapidement de la chambre et attrape la poignée de la porte, mais s'arrête, puis il y réfléchit et ouvre la porte. Il entre dans la pièce pour voir Todd et Natasha assis sur le lit en train de parler pendant qu'il y a environ une demi-douzaine d'autres personnes qui font la fête dans la pièce avec eux.

 

Todd : C'est vrai (rires) !

Natasha : Je pensais à la fin. Eh bien, alors ...

 

Ils se tournent pour voir Dawson.

 

Natasha : Qu'est-ce qui ne va pas, Dawson ?

Dawson : Rien. Euh, je cherchais juste quelqu'un.

 

Il va sortir de la pièce, s'arrête une seconde pour se demander si ce qu'il a vu s'est réellement passé, puis il quitte la pièce. En s'éloignant, son téléphone portable sonne.

 

Dawson : Allo ?

 

La salle de montage. Dawson entre dans la pièce et l'éditeur fait la queue pour un autre plan et l'arrête à un moment donné.

 

Rédacteur : Je m'apprêtais à partir pour la fête quand un nouveau lot de quotidiens est arrivé. Je vais les numériser, et c'est ce qui est apparu.

 

Il recommence la prise de vue et nous voyons la femme fantôme à l'écran. Cette fois, c'est la scène dont Todd parlait plus tôt, où nous voyons la femme se faire étrangler à mort. Et nous voyons les gens qui travaillaient sur ce plateau s'épuiser et saisir l'acteur et l'éloigner d'elle et c'est tout.

 

Le plateau de tournage. Dawson est à la périphérie de la fête quand il voit Natasha marcher vers lui.

 

Natasha : Salut !

Dawson : Salut. Tu… tu as l'air incroyable. Je suis sûr que tu as probablement entendu cela, environ 1 000 fois.

Natasha : Ouais, j'ai reçu quelques propositions de mariage et un gars a dit qu'il m’offrait sa voiture si je couchais avec lui, mais ... merci, ça ne vieillit jamais.

Dawson : Puis-je te demander quelque chose ?

Natasha : Si tu veux.

Dawson : Cette Mélanie Ray… Pourquoi a-t-elle commencé à avoir une liaison avec le réalisateur ?

Natasha : Qui sait ? Peut-être qu'elle est tombée amoureuse de lui ou peut-être qu'elle voulait juste que quelqu'un fasse attention à elle.

Dawson : Mais elle avait quelqu'un pour prêter attention à elle. Elle était mariée.

Natasha : Ouais, eh bien, toutes les relations ne sont pas parfaites, Dawson. Elles ne durent pas toutes éternellement. Peut-être qu'il a eu une chance. Peut-être qu'il l'a gâchée.

Dawson : Peut-être qu'elle ne lui a tout simplement pas donné assez de chance.

Natasha : Si tu demandes s'il y a quelque chose entre moi et Todd, la réponse est "ça ne te regarde pas".

Dawson : Ce n'est pas ce que je demande.

Natasha : Oh, s'il te plaît. Tu n’es pas si bon avec les sous-entendus, bébé. Et tu n'as pas le droit d'être jaloux.

Dawson : Jaloux ? Je suis… Qui a dit que j'étais jaloux ?

Natasha : Euh… Tu continues de te dire ça, mon chéri.

 

À l'extérieur de la maison hantée. Joey marche dans la rue à la recherche de Harley quand Eddie accourt vers elle.

 

Eddie : Hé, attends ! Attends jusqu'à…

Joey : Ecoute, je ne pense pas que tu comprennes complètement le drame ici, ok ? J'ai perdu une ado. Un être humain totalement ennuyeux, oui, mais j'étais responsable d'elle. Tu sais, tout allait très bien jusqu'à ce que tu ailles m'embrasser.

Eddie : Oh, alors maintenant c'est ma faute.

Joey : Oui, c'est ta faute. J'accepterai tes excuses et nous pouvons continuer.

Eddie : Hé, si tu veux être plus technique à ce sujet, tu m'as embrassé en premier, ce qui en ferait ta faute.

Joey : Tais-toi et rend-toi utile. Maintenant, si tu étais une adolescente, où disparaitrais-tu ?

Eddie : Oh, écoute, si j'étais une adolescente, grasse ou autre, je ne quitterais jamais la maison. Je serais trop occupé à me regarder dans le miroir.

Joey : Classe. Et je te remercie pour cette image.

Eddie : Et tu sais, si tu veux vraiment devenir technique, c'est la faute de Heston. C'est lui qui l'a sauvée. C'était lui qui était censé l'emmener au cinéma.

Joey : Eddie Dolan, tu es un génie !

 

Elle le serre dans ses bras

 

Joey : Allez, viens !

 

La soirée sur le plateau de tournage. Audrey se promène dans un ensemble vide de la cour Grave et remarque un cercueil qui est debout et qui a un dos rembourré. Elle se replie dans le cercueil penché et s'y détend. Elle remarque Pacey marcher sur le plateau, et ferme tranquillement le couvercle du cercueil et Pacey ne le remarque même pas. Il marche simplement à côté et s'assoit sur une pierre tombale près de lui. Emma s'approche du plateau et voit Pacey assis tout seul.

 

Emma : Bonjour !

Pacey : Salut !

Emma : Est-ce que tout va bien ?

Pacey : Oh, ouais, ouais. Si ta définition de bien est d'avoir le fort désir de prendre un bain chaud et de vous fendre les poignets, alors je vais bien.

Emma : Ah ! Toi et la vieille dame avez des ennuis ?

Pacey : On pourrait dire ça.

Emma : Oh ! As-tu besoin de discuter un peu ?

Pacey : Ce n'est pas vraiment notre truc, non ?

Emma : Non, mais nous sommes colocataires, et je suppose que cela te donne droit à quelque chose.

Pacey : D'accord. Je pensais qu'Audrey et moi étions la solution idéale. Et nous l’étions, parce que pour la première fois dans l'une de mes relations, nous étions sur un pied d'égalité. Il n'y avait pas de jeux d'esprit, pas de drame intense, pas d'angoisse. C'était juste amusant.

Emma : Ça a l'air bien... en théorie. C'est un peu difficile de maintenir ce genre de chose.

Pacey : C'est ce que je découvre.

Emma : Ouais.

Pacey: Et ça me fait douter moi-même. Parce que je ne suis pas vraiment sûr si la raison pour laquelle je vérifie est que je ne peux tout simplement pas gérer les moments difficiles ou si c'est... parce que je ne l'aime plus. Hmm. Ou vraiment, d'ailleurs, si jamais je l'aimais vraiment.

Emma : Ouais. J'ai peur que vous seul puissiez répondre à cette question.

Pacey : Et pour être parfaitement honnête, je ne veux pas vraiment le savoir ce soir. Alors que dis-tu que vous et moi allons rejoindre la fête, hein ?

Emma : Ok.

Pacey : Merci d'avoir écouté, cependant.

Emma : C'est bon. Mais, tu sais, juste parce que nous avons eu une vraie conversation, ne pense pas que tu peux pleurer sur mon épaule à tout moment.

 

Ils s'éloignent, et après quelques secondes Audrey ouvre le couvercle du cercueil et a un regard déprimé sur son visage après avoir tout entendu.

 

La soirée sur le plateau de tournage. Ailleurs à la fête. Jen et David sont assis sur des chaises, discutant ensemble et buvant du punch.

 

Jen : Alors ...

David : Oui ?

Jen : Depuis combien de temps êtes-vous ensemble ?

David : Euh, qu'est-ce que tu veux dire « ensemble » ?

Jen : Ou, je veux dire, comment… Depuis combien de temps vous connaissez-vous ?

David : Oh. Euh, environ un an. Nous nous sommes rencontrés sur le stand.

Jen : Oh ! Tu en fais donc partie.

David : Ouais. Juste un autre gosse foutu essayant de refaire le monde à son image. Tu devrais venir un jour.

Jen : Non. Non merci. C.J. m'a déjà donné le hard sell.

David : Donc tu es la Jen dont il parle toujours.

Jen : Il parle de moi ?

David : Tout le temps. Il te veut tellement.

Jen : Vraiment ?

David : Ouais. Il pense que tu ferais un excellent conseiller.

Jen : Oh ! Pendant une seconde… pendant une seconde j'ai pensé que… que tu voulais dire qu'il « voulait » de moi. Mais bien sûr que non. Il est… il est gay. Pourquoi me voudrait-il de cette façon ?

David : Qui ? C.J. ?

Jen : Ouais.

David : C.J. n'est pas gay.

Jen : Il ne l'est pas ?

David : Non, pas du tout.

 

Dans un autre coin, Jack et C.J. discutent ensemble, tout en buvant leur punch.

 

Jack : Désolé.

C.J. : Je ne suis pas offensé, je ne suis tout simplement pas gay. David est gay. Moi, pas tellement.

Jack : Eh bien, je connais quelqu'un qui sera très heureux d'entendre ça.

C.J. : Qui ? C’est un peu vague…

Jack : Euh, Jen. Mignonne petite compagne de voyage blonde, a appelé la ligne d'assistance pour t’inviter à cette fête.

C.J. : Oh, c'est agréable à entendre.

Jack : Et tu n’es pas très intéressé, n'est-ce pas ?

C.J. : La vérité est que je ne le suis pas. Je veux dire, je pense qu'elle est vraiment cool et tout, je pense qu'elle serait un réel avantage pour le stand, c'est juste... Ce n'est pas ce que je recherche en ce moment.

Jack : Mais si tu cherchais ça maintenant ?

C.J. : Ce n'est pas mon genre.

 

Le cinéma. Eddie explique à un gars en costume comment se rendre à la maison hantée, quand Joey sort du cinéma avec Harley.

 

Eddie : La maison hantée est en bas d'un pâté de maisons, tournez à droite et continuez à suivre le chemin. Vous voyez ce que je dis ? C'est bien.

Harley : La maltraitance des enfants. Abus sur mineur. Pas si dur ! Salut, Eddie.

Eddie : Vous nous avez fait peur ce soir, jeune femme.

Joey : Oh, ne sois pas gentil avec elle. Elle ne mérite pas d'être mignonne.

Harley : Ne t'inquiète pas, Joey. La nuit est presque terminée. Vous serez débarrassé de moi assez tôt. Ensuite, vous pouvez retourner à votre misérable petite existence.

Joey : peux-tu nous donner une seconde ?

Eddie : Ouais.

 

Eddie s'éloigne d'elles.

 

Joey : Euh... (se racle la gorge). Ecoute, je sais que tu es en colère contre ton père pour s'être écaillé dessus, mais ça ne veut pas dire que c'est un mauvais père et ça ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas.

Harley : Non, ça veut juste dire que c'est une bite.

Joey : Harley !

Harley : Vous l'aimez ? Parfois, je ne vois pas comment quelqu'un pourrait l'aimer. Il est très abrasif.

Joey : C'est vrai, mais il est aussi très...

Harley : Chaque fois que je suis censée venir le voir, je me trompe en pensant que ça va être différent cette fois. Mais ça ne l'est jamais. Ce sont toujours des nuances différentes de la même chose.

 

Joey comprend alors que Harley part rejoindre Eddie.

 

La soirée sur le plateau de tournage. Dawson se promène dans la fête, quand du coin de l'œil, il voit à nouveau la femme fantôme. Il essaie de la rattraper, mais il est coupé par un groupe de fêtards qui traverse son chemin. Il essaie de la suivre et la remarque entrer dans le décor de la chambre. Il s'approche lentement de la porte et l'ouvre pour voir Todd et Natasha couchés ensemble entièrement habillés sur le lit.

 

Todd : Leery ! Euh... Ce n'est pas à quoi ça ressemble !

Dawson : Vraiment. Vous ne vous foutez pas de moi dans mon dos ?

Todd : Non. Mais regarde-la, tu sais ce que je veux dire. Elle est très persuasive.

Dawson : Tais-toi.

Todd : Tu ne peux pas me dire de me taire.

Dawson : Qu'est-ce que tu vas faire, me virer ? Vous avez déjà essayé cela. Ça ne prend pas. Écoute, Natasha, je suis... Je suis vraiment désolé de t'avoir fait du mal. Je veux dire, c'était la dernière chose que je voulais, crois-moi. Je me suis retrouvé au milieu d'une situation incroyablement compliquée, et j'ai fait un choix sans réfléchir et c'était le mauvais choix, ce que je ne pense pas avoir vraiment pu... te communiquer, c'est-à-dire que je t’aime. Je continue de dire que je ne suis pas jaloux, mais je le suis. Je suis vraiment jaloux. C'est la pensée d'un autre gars qui te touche, en particulier lui, je veux dire, c’est... Todd.

Todd : Leery, je ne suis pas opposé à l'idée de donner une autre chance à toute cette histoire de tir, tu sais.

Dawson : Trop tard. J'arrête. Je... Bonne chance pour le reste du film. Je m'en vais.

 

Il part en trombe, les laissant tous seuls.

 

La soirée sur le plateau de tournage. Dawson s'apprête à quitter la fête, quand il s'arrête et se retourne. Tout en regardant autour de lui, il lève les yeux et voit à nouveau la dame fantôme sur la passerelle. Il court rapidement après elle alors qu'elle s'éloigne de lui. Il rattrape la promenade du chat, mais cette fois la dame fantôme se dirige vers lui. En s'avançant vers lui, elle retire sa perruque et ses lunettes et nous voyons que c'est Natasha. Puis derrière elle vient Todd filmant Dawson avec une caméra à main.  

Todd (rires) : Leery, c'est de l'or sanglant, mon pote !

Dawson : Qu'est-ce que...

Natasha : Joyeux Halloween, Dawson. Nous avons eu l'immense plaisir de tourmenter ton esprit ce soir.

Dawson : Attends. Donc vous deux n'êtes même pas…

Natasha : Pas question ! Trop vieux, trop d'extras.

Todd : Ouais, je ne suis pas trop dans les secondes bâclées de mon assistant non plus.

Natasha : Regardez-le.

Dawson : Et les images ?

Todd : La magie du cinéma, mon pote.

Dawson : N'était-ce pas beaucoup de choses à faire juste pour rire à mes dépens ?

Todd : Non. Ça vaut chaque seconde. Droite. Je vais demander à Danny Boy de modifier ça ensemble.

Natasha : Oh, je veux voir.

Todd : Allez, alors. Euh ... tu n'étais pas sérieux à propos de tout ce qui se passait, non ? Parce que j'ai en quelque sorte besoin d'aide avec mes listes de coups ce soir. Es-tu prêt ? Tu es un érudit. Dawson rit tout seul alors qu'ils partent.

 

La soirée sur le plateau de tournage. Jen et C.J. se tiennent dehors en train de se parler, après un moment pour enfin se retrouver seuls. 

Jen : Nous n'avons pas vraiment eu l'occasion de parler ce soir.

C.J. : Eh bien, tu peux toujours appeler à nouveau la ligne d'assistance.

Jen : Tu sais, je pensais en fait à reconsidérer le stand. J'ai l'impression que j'ai peut-être été trop critique la première fois.

C.J. : Eh bien, nous serions ravis de t’avoir. Assure-toi simplement de le faire pour les bonnes raisons.

Jen : Y a-t-il d'autres raisons ?

C.J. : Je ne sais pas.

Jen : Tu sais, tu pourrais me sauver beaucoup d'ennuis en sortant simplement avec moi. 

Plan sur Jack et David se tenant à l'écart d'eux, les regardant juste.

 Jack : Cela me rend triste.

David : Pourquoi ?

Jack : Eh bien, il n'est pas intéressé par elle, et c'est moi qui lui ai dit de l'appeler.

David : Crois-moi, elle va mieux.

Jack : Qu'est-ce que tu veux dire ?

David : Euh... c'est une longue histoire.

Jack : Tu veux m'en parler un jour autour d'un café ?

David : Du café ?

Jack : Boisson chaude contenant de la caféine. C'est à la mode ces jours-ci. Cela semble être une excuse pour que les gens se réunissent et découvrent s'ils s'aiment.

David : Ouais, je pense que je serais partant pour quelque chose comme ça.

Jack : Cool. 

Jen et CJ se dirigent vers Jack et David. 

C.J. : Tu es prêt ?

David : Ouais. Eh bien, c'était agréable de vous rencontrer.

Jen : De même.

C.J. : Jack.

Jack : C.J.

David : Et je suppose que je vais vous revoir bientôt.

Jack : Dave, définitivement.

David : D'accord.

Jack : Au revoir.

Jen : Au revoir. 

C.J. et David partent. 

Jack : Comment ça s'est passé ?

Jen : Eh bien, il joue un peu le dur à obtenir, ce qui est un peu déconcertant, mais pas de soucis. Il sera à moi.

Jack : Allez. Sortons d'ici.

 

Hell’s Kitchen. Joey et Harley font une partie de billard, quand le professeur Heston entre enfin. 

Heston : Salut, chérie.

Harley : Hé, papa. Comment était ton rendez-vous ?

Heston : Très bien. Jusqu'au moment où elle a dit que j'avais une personnalité toxique. Est-ce mauvais ? Comment tout s'est passé ici ?

Harley : Génial. C'est un ange parfait.

Heston : Cool. Tu es prête ?

Harley : Donne-moi une seconde, papa. 

Le professeur Heston s'éloigne d'eux. 

Harley : Désolée, j’ai été une super salope.

Joey : Nous avons tous nos moments. Tu sais quoi ? N’arrête pas d'espérer que les choses seront différentes avec lui. Tu es bien trop jeune pour être si amer.

Harley : Puis-je te donner quelques conseils ?

Joey : Bien sûr.

Harley : Eddie t'aime totalement. J'espère qu'un gars comme lui me regardera de cette façon un jour. Ne gâche pas ça.

Joey : D'accord. Harley et Heston partent.

Eddie s'approche de Joey quelques secondes plus tard.  

Eddie : Où est-elle ?

Joey : Partie. Heston vient de la chercher.

Eddie : Tu veux régler ça ? Dommage de le voir se perdre, comme mon potentiel.

Joey : La ferme. 

Ils s'assoient à l'un des comptoirs et commencent à partager le flotteur, avec 2 longues cuillères.

 Joey : Puis-je te poser une question ?

Eddie : Si tu veux.

Joey : Qu'est-ce qui se passe avec nous ?

Eddie : Qu'est-ce que tu veux dire ?

Joey : Je veux dire... Je t'embrasse, tu m'embrasses. Dans certains États, cela pourrait être interprété comme une relation.

Eddie : Nous ne sortons pas ensemble.

Joey : Oh, mon Dieu, non

.Eddie : Et je ne retourne pas dans la classe de Heston.

Joey : C'est bien.

Eddie : Vraiment ?

Joey : Absolument. Tu es qui tu es, Eddie. Je n'ai aucune envie de changer cela.

Eddie : Tu sais quoi, Joey ? Je ne sais pas ce qui se passe avec nous... Mais j'aime bien ça comme ça.

Joey : Moi aussi.

 

En dehors du plateau de tournage. Pacey sort, heureux de retrouver enfin Audrey qui est assise sur le capot de sa voiture. 

Pacey : Salut. Te voilà. Je t'ai cherchée partout. Est-ce que tout va bien ?

Audrey : Je pense qu'on devrait rompre, Pacey.

Pacey (Rires) : Quoi ? (Il voit qu'elle est sérieuse). Rentrons à la maison et dormons dessus. On peut en parler au matin.

Audrey : Non. C'est ce que je veux.

Pacey : Ce n'est pas la façon dont je voulais que cela se produise.

Audrey : La ferme, Pacey ! Tais-toi juste, ok ? Tu te débrouille facilement ici et tu le sais. Je ne vais pas te laisser faire une fausse protestation pour que tu te sentes mieux dans ta peau. Je le termine maintenant.  

Il y a une longue pause où aucun d'eux ne dit rien.  

Audrey : C'est comme ça que je sais que c'est fini. Tu n'as pas dit un mot, Pacey, pas un mot. Parce que tu n'as pas l'énergie pour te combattre et... Je mérite mieux que ça.

Pacey : Tu as raison. Tu fais… Tu mérites bien mieux que ça.

Audrey : Vas-y, Pacey. Pourquoi ne suis-tu pas le script ? Tu sais, dis toutes les choses que tu es censé me dire. Tu as autre chose ? Combien de mots vides te faudra-t-il pour pouvoir dormir tranquillement ce soir ?

Pacey : Qu'est-ce que tu veux de moi, Audrey ? Tu sais que ce n'est pas comme ça, mais la négativité m'atteint aussi, ok ? Donc je suis d'accord avec toi.

Audrey : N'ose pas essayer de te faire sentir noble, Pacey. Tu n’es pas un chevalier en armure étincelante. Tu es juste un gars qui en a marre de baiser la même fille et tu te sens coupable. Tu penses que ça craint ? Pourquoi n'essaies-tu pas d'être celui qui doit se demander pourquoi tous les gens qu'il aime ne l'aiment pas en retour.

Pacey : Oh, Audrey, allez. 

Elle le gifle. 

Pacey : Oh ! Audrey sanglote.

 

Le plateau de tournage. La fête est maintenant terminée, et Dawson est assis dans la chambre à coucher en train de penser à toute cette journée. Il se lève et va quitter la pièce. Il trouve Natasha de l'autre côté de la porte quand il l'ouvre. 

Natasha : Toujours en colère contre moi ?

Dawson : Je n'ai jamais été en colère contre toi. J'étais…

Natasha : Incroyablement jaloux ?

Dawson : Je ne pense pas avoir réalisé à quel point je voulais vraiment être avec toi jusqu'à ce que je pense que tu couchais avec Todd.

Natasha : Dis-le encore.

Dawson : Quoi, que j'étais jaloux ?

Natasha : Non. Que tu m'aimes bien.

Dawson : Je t'aime bien, Natasha. Je t'apprécie vraiment.

Natasha : Bien, parce que ... je t'aime aussi. Beaucoup de gens entrent et sortent de ma vie, Dawson, et… Tu pourrais ne pas croire ce que je suis sur le point de dire, parce que je suis actrice et que je mens pour gagner ma vie, mais… Tu es l'une des seules personnes avec lesquelles j'ai vraiment voulu rester.

Dawson : Je ne sais pas quoi croire... Mais j'aime ma vie. Je me réveille presque tous les matins en me pinçant pour que je prenne même une petite part dans tout ça. Mais je ne peux pas m'empêcher de penser que tout cela n'est qu'une illusion. Tu sais ? Je veux dire, c'est comme si tout était juste sur le point de disparaître pour toujours.

Natasha : C'est parce que ça l'est. Pour autant que je sache, cela pourrait être mon dernier travail. Je vais donc profiter de l'expérience tant qu'elle dure, embrasser tout le monde maintenant, car ils ne seront peut-être pas là demain, et emporter l'expérience avec moi. Et si te rencontrer est tout ce que je retire de celui-ci, eh bien, cela me suffira peut-être.

Dawson : Dieu, tu m'as manqué.

Natasha : J'ai toujours voulu que tu reviennes, tu sais. Tu avais juste à payer pour tes péchés.

Dawson : Sommes-nous encore maintenant ?

Natasha : À peu près. 

Elle le pousse sur le lit et commence à l'embrasser. 

Dawson : Attends, tu es... sûre de ça ?

Natasha : Aussi sûr que je n'ai jamais été à propos de quoi que ce soit dans toute ma vie.

Dawson : Groovy. 

Ils commencent à s'embrasser, quand un homme vêtu de la tenue de tueurs entre et lève une hache au-dessus de sa tête et la balance vers eux.

 

FIN

[Scene: The Movie Set. They are shooting a shot that takes place in the bedroom, while Dawson and Todd are watching on from the Director’s chair. Natasha, and some guy come into the bedroom, and sit on the bed and begin to kiss and make out.]



Guy: hey... you sure about this?

Natasha: As sure as about anything in my entire life.

Guy: Groovy.

[They begin to get making out even more. Natasha’s shirt is coming up and his hands are sliding all over her body. When a man dressed up as the killer comes into the room and raises an axe above his head, and a monitor from above comes crashing down onto the floor next to him]

Andrew: Cut!

Todd: Excuse me, Andrew. Must be my trick ear. Did you just yell cut? Yelling cut is one of the few bright spots in an otherwise bleak existence. And I will not allow some hack stuntman to deny me the pleasure. You do not break character until I yell cut. Do you understand me? Good. [Andrew nods and walks off] That was fun. Sometimes I forget how much I like yelling at people.

Dawson: You're a sick man, Todd Carr.

Todd: Great. Now I'm not gonna make my day. This is what I get for shooting on a bloody haunted soundstage the day before bloody Halloween.

Dawson: What do you mean haunted?

Todd: You don't know?

Dawson: What?

Todd: About the bird who died here-- Melanie Ray? You've heard of Melanie Ray?

Dawson: No.

Todd: And you call yourself a film geek. Shame on you, leery.

[Natasha comes over to them and stands behind Todd and begins giving Todd a massage. You can see the twinge of jealousy in Dawson’s eyes.]

Todd: You've heard of Melanie Ray, right, darling?

Natasha: Of course.

Todd: Melanie ray was the Jamie Lee Curtis of her day. The original scream queen. She was shooting this b-movie here in Boston. What was it called again?

Natasha: Uh, kiss the girls and make them die.

Todd: That's right. They shot it right here back in the fifties. And young Melanie was having an affair with her director. [Sighs] Where was I?

Dawson: Ahem. Uh, affair with the director.

Todd: Oh, right. Yeah. Anyway, it was all complicated by the fact that Melanie was married to her costar nick march. And when nick found out about the affair, he went frigging ballistic. They were doing this scene where the 2 characters had to get into a fight. He strangled her... to death.

Dawson: That sucks.

Todd: That's why they say her spirit still haunts the soundstage to this day. If you believe in that sort of thing.

Man: They're ready for you, Natasha.

[Natasha goes off and leaves them alone]

Todd: What?

Dawson: Nothing.

Todd: What?

Dawson: Is there something going on between the two of you?

Todd: Leery, my boy, I learned a long time ago not to screw around with my leading ladies. That's what extras are for. But if I was gonna unlearn that particular lesson, the lovely Natasha would be the one to do it with. Right, while I still have my hair, people, energy up. Camera.

Man2: Marker.

Todd: And...action.

[They begins shooting the scene over again, and Todd watches how jealous Dawson gets watching the guy making out with Natasha]



[Opening Credits]



[Commercial Break]



[Scene: The editing room. Dawson, Todd, and the editor are going through the dailies from their early shoot.]



Man: [Tape] Hey... you sure about this?

Natasha: [Tape] As sure as I've ever been about anything in my whole entire life.

[Todd turns to Dawson who is watching the shot]

Todd: Boy, eh, how's my party coming?

Dawson: I'm pleased to announce the art department's turned stage 7 into a playground for the morally impaired.

Todd: Oh, excellent. I love Halloween. My favorite holiday. Always has been.

Dawson: Yeah. Mine, too. Actually I'm kinda famous for playing these elaborate pranks on my friends back home.

Todd: Good for you, Gilligan. How's my costume coming?

Dawson: Picking it up from wardrobe right after this.

Todd: Am I gonna look like a stud?

Dawson: Is there any doubt?

Todd: But will it get me laid, Dawson? That is the question.

Dawson: Tell you what. If you can't close the deal, I'll have a few extras lined up for you.

Todd: See, that's what I like about you, leery. Always thinking ahead.

Todd: [Tape] Camera. Action.

Todd: Gentlemen, Natasha looks so hot in these dailies, I think I'm gonna have to ask you all to leave the room so I can be alone with myself. Do you know what I mean? [Notice Dawson not laughing] What's your problem?

Dawson: Nothing.

Todd: You're a bit territorial about the lovely Natasha, aren't you, Leery?

Dawson: No.

Todd: Good. Because you shouldn't be. You dumped her, remember? For the prissy one.

Dawson: It's not that simple, Todd.

Todd: Sure it was. Your puny little mind couldn't process the fact that you were shagging one of the hottest young starlets Hollywood has to offer, so you jacked it all in for another go at your prom date.

Dawson: She wasn't my prom date.

[Todd chuckles]

Dawson: It was--it was junior prom. That doesn't count. Doesn't count.

[An image that doesn’t belong in the daily flashes across the screen]

Editor: Hey, Todd, you should take a look at this.

[He backs the tape up and goes frame by frame to the image, and they see an image of a woman in a trench coat and dark glasses, next to a sign that reads Melanie Ray Costume #3]

Dawson: What is that?

Todd: Is this a joke?

Editor: This is what we got back from the lab.

Todd: I don't believe this. Someone's screwing with me. Is this one of those practical jokes you claim to be famous for?

Dawson: What are you talking about?

Todd: Remember that little story I told you about yesterday? About the actress who died on stage 7?

Dawson: Yeah.

Todd: That's her.

Dawson: What is she doing in our dailies?

Todd: I have no idea.



[Scene: Audrey and Joey’s Dorm Room. Audrey is standing in front of the mirror finishing her Nancy costume. While Pacey is finishing getting dressed in the Bathroom. ]



Audrey: Sid! Ooh, baby! You look awesome! But...

Pacey: But what?

Audrey: Well, don't shoot the messenger here, but if we're going for authenticity, leather pants would really do the trick.

Pacey: Frankly, it's a miracle that I'm even going along with this whole Sid and Nancy thing.

Audrey: Hey, you promised not to be cranky tonight.

Pacey: Sorry. I'm just not really a costume party kind of guy.

Audrey: Seem to love putting on that little monkey suit of yours every morning.

Pacey: Easy.

Audrey: All right. Sorry. Low blow. I have no desire to get into yet another tiff about our ever-widening ideological differences. I'll be ready in a second.

Pacey: Ok.

[She goes into the bathroom, and Pacey begins to walk around the room. He notices a paper on Audrey’s dresser with a Grade of F on it. He quickly puts it down when Audrey comes out of the bathroom.]

Audrey: You ready? What's wrong?

Pacey: Nothing. Let's go.

Audrey: Ok.

Pacey: Yeah.



[Scene: Emma’s Apartment. Jen and Jack are in the living room, while Emma is off getting ready. Jen is pacing around the room, and Jack is sitting on the sofa. Jen is dressed like a dark angel, and Jack is dressed up as a vampire.]



Jack: I'm telling you, just call the guy.

Jen: I'm telling you, it's too late. The miniscule window of opportunity that once was has officially closed.

Jack: Yeah, but you like the guy. I can tell.

Emma: Which guy is this?

Jack: C.J. Strapping young lad.

Emma: I see.

Jen: I think that maybe the thing to do here, jack, is to just crush from afar. That way there are no broken hearts, there are no dashed dreams, there are no morning-after pills to contend with.

Emma: The girl's got a point.

Jack: No, she doesn’t. She's just afraid this guy is too good for her. Dial. [He throws the phone to her] And she's wrong about that.

Jen: Uh, no. He's probably working right now, doing good for others and whatnot, which is annoying, but undeniably charming.

Jack: Dial.

Jen: What? I don't know his number.

Call the help line.

Jen: No. Doesn't that seem wrong?

Jack: Just do it. Arrr! [Fake bites the air]

[Jen dials the phone and calls the Help Line and C.J. answers the phone.]

C.J.: Help line. Happy Halloween.

Jen: Um, hi. Is C.J. There?

C.J.: Speaking.

Jen: Oh. Hi. Uh, this is Jen. Lindley. Do you-- do you remember me?

C.J.: Hello, Jen Lindley. What can I do for you?

Jen: Well, I was just wondering what you were doing tonight. Um, but you're working, aren't you?

C.J.: Uh, yeah, for just, like, another hour. I'm filling in for somebody who's running late.

Jen: Oh, well--I mean, do you have plans after that or—

C.J.: well, if... going back to my room and watching Halloween h20 on cable qualifies as plans, then yeah. I'm all booked up.

Jen: Oh...well, do you have any interest in coming to a party?

C.J.: With you? Alone?

Jen: Well, no. I mean, I'll be there, but my friends are coming, too.

[Jack starts to try to get he to answer alone]

C.J.: Hmm, I don't know about that. Wait a second, did you just call the help line to invite me to a party?

Jen: Yeah. Is that wrong?

C.J.: What's the address?

[Jack and Jen give each other high fives silently.]



[Scene: Hell’s Kitchen. Eddie is working behind the bar, when Joey comes walking up and takes a seat at it in front of Eddie]



Joey: Good news.

Eddie: What?

Joey: You can come back to class.

Eddie: What are you talking about?

Joey: I talked Heston into letting you come back.

Eddie: You talked to Heston about me?

Joey: Yeah.

Eddie: Uh-huh.

Joey: Which was clearly a mistake. My bad.

Eddie: Whoever said I wanted to come back to class?

Joey: You seemed to go through a lot of trouble to attend so I just--I thought it might've meant something to you, but again, sorry.

[Joey turns to walks away from the bar, and runs into a girl who is walking rather quickly through the bar. The girl is maybe 12 years old]

Harley: Uhh! Could you maybe watch where you're going?

Joey: How old are you?

Harley: That'd be none of your business. Just tell me where can I find some girl with the unfortunate name of Joey.

[Professor Heston comes walking up to them.]

Heston: Oh, I see you two have already met.

Joey: This is your daughter?

Heston: Meet my daughter Harley. Harley, this is Joey potter.

Harley: Ugg, hi.

[Harley goes walking off to the Jukebox]

Heston: What?

Joey: I thought she was 5.

Heston: Whatever gave you that idea?

Joey: The picture on your desk.

Heston: Well, she was 5 when that picture was taken.

Joey: That's false advertising.

[Harley returns to join them]

Heston: Aw, jeez, would you look at the time? I'll pick the little angel up at 11:00. Have fun. And--well, thanks again, Joey. Bye, sweetie.

Harley: Dad! I'm gonna give you one more chance here not to bail on me.

[Sighs] Sweetie, I'm not bailing on you.

Harley: No. You're foregoing tradition, our tradition. To go out with some skank.

Heston: A--she's not a bad kind of skank, and b--we'll go to the movies tomorrow night.

Harley: It's not the same! We go to the movies on Halloween. We go see some scary old movie at the crest. It's what we do.

Heston: Harley, you gotta give me a break here. I'll make it up to you, I promise, ok?

[Professor Heston leaves them alone, and Joey looks at Harley knowing what she is going through.]

Harley: What are you looking at?

[Harley storms off back to the juke box]



[Scene: The movie Set. Dawson is walking through the stage that has been set up for the party, and Dawson is dressed up like a Man In Black. He walks across the stage when he hears something.]



Voice: Dawson.

[He sees the blur of someone in a long black trench coast walk around a corner. He quickly goes after it but finds that there is no one there. He looks around, then walks off dismissing that he saw anything at all.]



[Commercial Break]



[Scene: The film set. IT is later at night, and the party has kicked off full swing. The band is playing, and there are tons of people dancing and partying in the stage set up for a Halloween bash. Todd is dressed up like a priest and is standing with two twins and he is heavily hitting on them when Dawson comes over to him.]



Dawson: Todd! Can I talk to you for a second?

Todd: I'm busy.

Dawson: Todd, I'm serious. I really need to talk to you.

Todd: Would you 2 beautiful ladies excuse me, please? Just for a minute.

[The two ladies walks off.]

Todd: All right, you better be dying.

Dawson: I saw her.

Todd: Who?

Dawson: Her. Melanie Ray.

Todd: You're screwing with me.

Dawson: I'm not. I saw her.

Todd: Where?

Dawson: In here, on stage.

Todd: Well, you like. You probably saw someone dressed up like her. It's a frigging costume party, leery.

Dawson: This was hours ago, before anybody even got there.

Todd: Come on, mate. Your mind's playing tricks on you. Take the night off. Have a little fun. Knock back some bye-bye-pain juice. Saddle up with a couple of birds. [Natasha comes walking towards them dressed up like a naughty school girl] God save the queen.

[Natasha joins them and stands next to Todd and takes his arm in hers.]

Natasha: Hello, boys.

Dawson: Hi.

Todd: You wanna dance, darling?

Natasha: Love to. Yeah.



[Scene: Hell’s Kitchen. Eddie is cleaning up a table as a smitten Harley is hanging around him.]



Harley: Do you have a girlfriend, Eddie?

Eddie: I most certainly do not.

Harley: Oh, well, how come?

Eddie: Well, I've found that girlfriends are generally more trouble than they're worth.

Harley: Well, that seems like a total waste, if you ask me.

Eddie: How old are you?

Harley: I've found that age is but a number, Eddie.

[Joey comes over to join them]

Joey: All right, you two, break it up. You ready to have some fun, Harley?

Harley: And where is this fun you speak of?

Joey: Well, I was going to take you trick or treating, but that was when I thought you were 5. So I was thinking we could go to the movies or something. I heard you say something to your dad about wanting to see—

Harley: That sounds lame. I want to stay here.

Joey: Well, I'm supposed to be taking care of you, and I don't think your dad would want you hanging out in some college bar all night.

Harley: Trust me. He wouldn't care.

Joey: Ok, look, you're talking to somebody who could host a daytime talk show on deadbeat dads, so let's not go there. Come on, let's have some fun.

Harley: No , you’re not gonna make me go anywhere I don’t wanna go. I'm gonna stay right here until my father gets back.

Eddie: Hey, you know, I read about this haunted house in the paper today. It's supposed to be pretty scary.

Harley: I love haunted houses.

Eddie: Yeah, maybe you guys could do something like that.

Harley: Well, I'll go if you go.

Joey: Eddie's working.

Eddie: Off in 5, actually.

Joey: Well, I'm sure he has plans.

Eddie: Not particularly, no.

Joey: Well, then, by all means, please join us.

Harley: Cool.

Eddie: Cool.

[Harley goes walking of]

Joey: You didn't have to do that. I was handling it.

Eddie: Yeah. You were doing just swell. It sucks when people butt into your business, don't it?



[Scene: The Film Set Party. Jack and Jen are standing together waiting for C.J to arrive. Jack is looking off into the distance when Jen is looking behind him.]



Jack: Jen, did you tell C.J. It was a costume party?

Jen: Yeah. Yeah, I think so. God, I hope so. Why?

Jack: Ahem. Check it out.

[CJ and a friends come walking up neither of them in costume.]

C.J.: You could have told me it was a costume party.

Jen: Oh, my god. I'm so sorry.

David: I feel like such a dork.

Jen: And you are?

C.J.: Sorry. This is David.

Jen: Hi, I'm Jen.

David: Hi.

Jen: This is jack.

Jack: Hey, David.

David: Hey.

C.J.: So, we're gonna go grab some refreshments. You guys need anything?

Jack: Cool.

Jen: Fine.

[CJ and David walk off.]

Jen: Oh, my god! I am like flypaper for the homosexual community.

Jack: Yeah. What?

Jen: He's obviously gay. I should've known.

Jack: Who--C.J.?

Jen: It figures. I invite a boy to a party, and he brings his boyfriend.

Jack: What makes you so sure they're a couple?

Jen: Whatever. Even if he's straight, I can't take this C.J. Anymore. He's way too standoffish. When I make my intentions clear, I want them to be acknowledged and reciprocated. In that order.

Jack: I hear ya. I hear ya. All right. We're gonna delve a little deeper into this, ok? I'm gonna take C.J., And you're gonna take the "alleged" homosexual, and we're gonna meet back here in a little bit.

Jen: Deal.

Jack: Break!

Jen: Break.



[Scene: The Haunted House. Joey, Eddie and Harley are walking through a pretty lame haunted house. They walk through a room, when a man dressed up as a mummy comes and puts his hand on Joey’s Shoulder]



Joey: Aah!

Harley: Oh, my god. You're so retarded.

Joey: Who asked you, you little twerp?

[Harley goes walking off away from Eddie and Joey]

Eddie: Hey, go easy on the poor kid. Ok? She's got problems.

Joey: And what do you know about that?

Eddie: Come on, it's obvious the girl has some issues with her father.

Joey: Don't we all? Hey, uh, look, I'm sorry about butting into your life and all that. I saw an opportunity to help, and I went for it. It's just that you're really smart. You're a lot smarter than anybody else in that class. And it just makes me sad to see all of that potential just going to waste.

Eddie: What potential? What--what waste? Look, I like to read books. Big deal. What, my life would be so much better if I went to college? And, uh...

Joey: what?

Eddie: I don't need your pity. And I don't need to be some rich kid's charity case.

Joey: You think I'm a rich kid? Wow.

Eddie: What?

Joey: It's just funny... how little you actually know about me.

Eddie: You know what's even funnier? All of this could've been so easily avoided. I mean, I wasn't even gonna come back to Heston’s class. I mean, he's too cynical, he's too impressed with himself.

Joey: So, why did you come back?

Eddie: You. You, uh, you got under my skin. I found myself having these series of annoying conversations with you in my head, which must be a sign of something, so I kept coming back for more, which ultimately proved to be my undoing.

[Someone walks up behind Joey in costume and puts their hand on her shoulder, and she jumps into Eddie’s arms and he hugs her to his chest to protect her.]

Joey: Aah!

Eddie: Man, you're such a scaredy cat.

Joey: That's what they tell me. Could you let me go now?

Eddie: You know what? I don't think so.

[He bends down and kisses her, and they kiss for a moment, before Joey stops.]

Joey: Oh, crap.

Eddie: What?

Joey: Harley.



[Scene: The film set party. Pacey and Audrey come walking into the party. And Audrey is looking to have fun, and Pacey seems a little out of place.]



Audrey: Wow! I've died and gone to hell! Hail, Satan!

Pacey: All of a sudden, I feel very old.

Audrey: Oh, Pacey, come dance with me. Dance?

Pacey: Where?

Audrey: Over there.

Pacey: That's not dancing. That's cavorting.

Audrey: Oh, when did you become such a dull normal?

Pacey: About the same time you started failing tests.

Audrey: What's that supposed to mean?

Pacey: What? Come on, what's with the "f," Audrey?

Audrey: It's a letter grade, Pacey. It's typically given when a student fails to meet the requirements of an assignment.

Pacey: Thanks, wise ass. I'm just asking if everything's ok.

Audrey: I got it totally under control, baby.

Pacey: Yeah, 'cause you know in my experience, there's never just one "F." Those things tend to come in bunches.

Audrey: You know what? I have a really good idea. Let's not talk about this.

Pacey: Ok, fine. I'm just letting you know I'm worried. That's all.

Audrey: You know what? It really doesn't seem like you are. It seems like you're too busy running around like Glengarry Glen loser to be worried about much of anything these days.

Pacey: That's nice of you. Take a swing at me. Because I gotta work for a living. That's great.

Audrey: I don't mind that you have to work for a living, Pacey. I'm just saying don't lose yourself in it. That's all.

Pacey: Why are we bickering about this? I just wanna know what's going on with you.

Audrey: Ok. You wanna know what's going on with me? Here goes. I haven't really been going to class much this semester, Pacey. Why is that? You might ask. Because I've been kinda depressed. Yeah, you see, I have this boyfriend, and I thought everything was going great, but apparently it's not. Apparently, he cares about his job more than he cares about me, and I know he would probably say that wasn't true and that I'm just being some hysterical drama queen, but I suppose if it wasn't true, he'd pretty much know everything that was going on in my life, wouldn't he, Pacey?

[Emma comes walking up to them]

Emma: Hey, guys. Love the costumes.



[Scene: The film set party. Dawson is talking with a lady at the party. She is majorly hitting on him and he is oblivious to the fact.]



Dawson: No, I'm not the director. I'm the director's assistant.

Lady: Really? That's awesome!

Dawson: Yeah.

[Dawson looks up to the catwalk along the top of the sets, and he sees the woman dressed in the black trench coat and stares at her as she stares down at him. He can not see much of her face cause it is hidden behind a large pair of dark glasses]

Lady: Are you ok?

Dawson: Can you excuse me for a sec?

[He runs over to the stairs that lead up to the catwalks. And quickly runs up them trying to catch up with the woman he saw. He is always several steps behind her. Every time he gets to the point he last saw her she is else where. Eventually he loses her all together, and he looks down onto the party and sees Natasha and Todd talking. Natasha takes Todd’s hand and leads him off to the bedroom set. They sit down on the bed together and start kissing, and Dawson sees this and we can see the jealous eyes light up again. We cut to the toe door of the bedroom set. Dawson comes quickly up to it, and grabs the door handle, but stops, then he thinks second about it and opens the door. He goes into the room to see Todd and Natasha sitting on the bed talking while there are about half a dozen other people partying in the room with them.]



Todd: Right. [Laughs]

Natasha: I was thinking about near the end. Well, so... [They turn to see Dawson] What's wrong, Dawson?

Dawson: Nothing. Uh, I was just, uh, looking for somebody.

[HE goes to walk out of the room, stops for a second to wonder if what he saw actually happened, then he leaves the room. As he walks away his cell phone rings.]

[Cell phone rings]

Dawson: Hello.



[Scene: The editing room. Dawson comes into the room and the editor is queuing up another shot, and stops it at a point]



Editor: I was getting ready to leave for the party when a new batch of dailies came in. I go to digitize them, and this is what showed up.

[He starts the shot back up and we see the ghost woman on screen. This time it is the scene that Todd was talking about earlier, where wee see the woman actually get strangled to death. And we see the people working that set run out and grab the actor and pull him away from her and then that is all.]



[Commercial Break]



[Scene: The film set. Dawson is on the outskirts of the party when he sees Natasha walking towards him.]



Natasha: Hey.

Dawson: Hey. You--you look amazing. I'm sure you've probably heard that, like, 1,000 times.

Natasha: Yeah, I've gotten a couple marriage proposals and one guy said he'd sign over his car if I slept with him, but... thanks, it never gets old.

Dawson: Can I ask you something?

Natasha: If you must.

Dawson: This Melanie Ray-- why did she start having an affair with the director?

Natasha: Who knows? Maybe she fell in love with him or maybe she just wanted someone to pay attention to her.

Dawson: But she had someone to pay attention to her. She was married.

Natasha: Yeah, well, not all relationships are perfect, Dawson. They don't all last forever. Maybe he had a shot. Maybe he blew it.

Dawson: Maybe she just didn't give him enough of a chance.

Natasha: If you're asking if there's something going on between me and Todd, the answer is "none of your business."

Dawson: That's not what I'm asking.

Natasha: Oh, please. You are not so good with the subtext, baby. And you have no right to be jealous.

Dawson: Jealous? I'M... who said I was jealous?

Natasha: Uh-huh. You just keep telling yourself that, sweetie.



[Scene: Outside the Haunted House. Joey is walking down the street looking for Harley when Eddie comes running up to her.]



Eddie: Hey, wait up. Wait up.

Joey: Look, I don't think you fully comprehend the dire here, ok? I lost an entire human being. A totally annoying human being, yes, but I was responsible for her. You know, everything was going just fine until you had to go and kiss me.

Eddie: Oh, so now it's my fault.

Joey: Yes, it is your fault. I'll accept your apology and we can move on.

Eddie: Hey, if you want to get technical about it, you kissed me first, which would make it your fault.

Joey: Shut up and make yourself useful. Now, if you were a bratty teenage girl, where would you disappear off to?

Eddie: Oh, listen, if I was a teenage girl, bratty or otherwise, I would never leave the house. I'd be too busy checking myself out.

Joey: Classy. And I'll thank you for that image.

Eddie: And you know, if you really want to get technical, it's Heston’s fault. He's the one who bailed on her. He was the one who was supposed to take her to the movies.

Joey: Eddie Dolan, you are a genius! [She hugs him] Come on!



[Scene: The film set party. Audrey walks through an empty Grave yard set, and notices a coffin that is stood up and has a padded back. She plops back into the leaning coffin and relaxes in it. She notices Pacey walking onto the set, and quietly closes the coffin lid and Pacey does not even notice. He simple walks up next to it and takes a seat on a tombstone near it. Emma comes walking by the set and sees Pacey sitting all alone there.]



Emma: Hello.

Pacey: Hi.

Emma: Is everything ok?

Pacey: Oh, yeah, yeah. If your definition of "ok" is having the strong desire to draw a warm bath and slit your wrists, then I am peachy.

Emma: Ahh. You and the old lady having some troubles?

Pacey: You might say that.

Emma: Uh-oh. Do you need to have a bit of a chat?

Pacey: That's not really our thing, now is it?

Emma: No, but we are flatmates, and I suppose that entitles you to something.

Pacey: Ok. I used to think that Audrey and I were the perfect fit. And we were, 'cause for the first time in any of my relationships, we were on equal footing. There was no mind games, no high drama, no angst. It was just fun.

Emma: Sounds good... in theory. It's a bit difficult to sustain that sort of thing.

Pacey: That's what I'm finding out.

Emma: Yeah.

Pacey: And it's making me second-guess myself. 'Cause I'm not really sure if the reason I'm checking out is because I just can't handle the rough spots or if it’s... because I just don't love her anymore. Hmm. Or really, for that matter, if I ever truly loved her.

Emma: [Inhales] Yeah. I'm afraid only you can answer that one.

Pacey: And to be perfectly honest, I don't really want to find out tonight. So what do you say you and I go and rejoin the party, huh?

Emma: Ok.

Pacey: Thanks for listening, though.

Emma: It's ok. But, you know, just 'cause we had one proper conversation, don't think you can cry on my shoulder any time you like.

[They walk off, and after a few seconds Audrey opens the coffin lid and has a depressed look on her face after hearing it all]



[Scene: the film set party. Elsewhere at the party. Jen and David are sitting in some made up chairs talking together and drinking some punch]



Jen: So...

David: Yes?

Jen: How long have you been together?

David: Uh, what do you mean "together"?

Jen: Or, I mean, how--like, how long have you known each other?

David: Oh. Uh, about a year. We met at the stand.

Jen: Ohhh. So you're one of those.

David: Yup. Just another screwed-up gay kid trying to remake the world in his image. You should come by sometime.

Jen: No. No thanks. C.J. Already gave me the hard sell.

David: So you're the Jen he's always talking about.

Jen: He talks about me?

David: All the time. He wants you so bad.

Jen: Really?

David: Yeah. He thinks you'd make a great counselor.

Jen: Oh! For a second-- for a second I thought that-- that you meant that he "wanted" me. But of course not. He's--he's gay. Why would he want me that way?

David: Who--C.J.?

Jen: Yeah.

David: C.J.'S not gay.

Jen: He's not?

David: No. Not at all.



[Scene: the party. In another area, Jack and CJ are talking together, while drinking their punch.]



Jack: Sorry.

C.J.: I'm not offended, I'm just not gay. David's gay. Me, not so much.

Jack: Well, I know somebody who will be very glad to hear that.

C.J.: Who? A little dense.

Jack: Uh, Jen. Cute little blonde traveling companion, called the help line to invite you to this shindig.

C.J.: Oh, that's nice to hear.

Jack: And you're not very interested, are you?

C.J.: Truth is, I'm not. I mean, I think she's really cool and everything, I think she'd be a real benefit to the stand, it's just...that's not what I'm looking for right now.

Jack: But if you were looking for that right now...?

C.J.: She's not my type.



[Scene: The movie theater. Eddie is directing a guy in a costume, how to get to the Haunted House, when Joey comes walking out of the Theater with Harley.]



Eddie: Haunted house is down one block, make a right and just keep following your nose. Know what I'm saying? It's great.

Harley: Child abuse. Child abuse. Not so rough! Hi, Eddie.

Eddie: You gave us quite a scare tonight, young lady.

Joey: Oh, don't be cute with her. She doesn't deserve cute.

Harley: Don't worry, Joey. The night's almost over. You'll be rid of me soon enough. Then you can go back to your miserable little existence.

Joey: Would you mind giving us a second?

Eddie: Yeah.

[Eddie walks away from them]

Joey: Um...[Clears throat] Listen, I know that you're pissed at your dad for flaking on you, but it doesn't mean he's a bad dad and it doesn't mean that he doesn't love you.

Harley: No, it just means he's a dick.

Joey: Harley—

Harley: Do you even like him? Sometimes I don't see how anyone could ever like him. He's very abrasive.

Joey: True, but he's also very...

Harley: Every time I'm supposed to come see him I trick myself into thinking that it's gonna be different this time. But it never is. It's always just different shades of the same.

[Joey understands as Harley walks off to join Eddie]



[Scene: The film set party. Dawson is walking around the party, when out of the corner of his eye, he sees the ghost woman again. He tries to catch up with her, but he is cut off by a group of partiers cutting across his path. He tries to follow her, and notices her go into the Bedroom set. He slowly walks up to the door and opens it up to see Todd and Natasha lying together fully clothed on the bed.]



Todd: Leery! Uh...this isn't what it looks like?

Dawson: Really. You guys aren't screwing behind my back?

Todd: No, we are. But look at her, do you know what I mean? She's very persuasive.

Dawson: Shut up.

Todd: You can't tell me to shut up.

Dawson: What are you gonna do, fire me? You tried that before. It doesn't take. Listen, Natasha, I'm-- I'm really sorry that I hurt you. I mean, that was the last thing that I wanted to have happen, believe me. I got involved in the middle of an incredibly complicated situation, and I made a choice without thinking and it was the wrong choice, which is what I don't think I've really been able to... communicate to you, which is I--I like you. I keep on saying that I'm not jealous, but I--I am. I'm very jealous. This is-- the thought of some other guy touching you, especially him-- I mean, he’s... Todd.

Todd: Leery, I'm not adverse to giving this whole firing thing another go, you know.

Dawson: Too late. I quit. I... good luck with the rest of the movie. I'm outta here.

[He storms off, leaving them all alone.]



[Commercial Break]



[Scene: The film set party. Dawson is getting ready leave the party, when he stops and turns around. While looking around he looks up and sees the ghost lady on the catwalk again. He quickly runs up after her as she walks away from him. He makes it up to the cat walk, but this time the ghost lady walks towards him. As she walks towards him she pulls off her wig and glasses and we see that it is Natasha. Then from behind her comes Todd filming Dawson with a hand camera. ]



Todd: [Laughs] Leery, this is bloody gold, mate!

Dawson: What the—

Natasha: Happy Halloween, Dawson. We've had the immense pleasure of screwing with your mind this evening.

Dawson: [Exhales] Wait. So you two aren't even—

Natasha: No way. Too old, too many extras.

Todd: Yeah, I'm not too into my assistant's sloppy seconds, either.

Natasha: Watch it.

Dawson: What about the footage?

Todd: The magic of movie-making, mate.

Dawson: Wasn't that a lot to go through just to get a laugh at my expense?

Todd: No. Worth every second. Right. I'm gonna go get Danny boy to edit this together.

Natasha: Ooh, I wanna see.

Todd: Come on, then. Um... you weren't serious about the whole quitting thing, right? 'Cause I sort of need some help with my shot lists tonight. You up for it? You're a scholar.

[Dawson just laughs to himself as they go off.]



[Scene: The film set party. Jen and CJ are standing outside talking to each other, after a moment to finally get alone.]



Jen: We didn't really get much of a chance to talk tonight.

C.J.: Well, you could always call the help line again.

Jen: You know, I was actually thinking about reconsidering the stand. I feel like maybe I was just too judgmental the first time around.

C.J.: Well, we'd love to have you. Just, you know, make sure you're doing it for the right reasons.

Jen: Are there any other reasons?

C.J.: I don't know.

Jen: You know, you could save me a lot of trouble by just going out with me.

[Cut to Jack and David standing a ways away from them, just watching them]

Jack: This is making me sad.

David: Why?

Jack: Well, he's not into her, and I'm the one who told her to call him.

David: Trust me, she's better off.

Jack: What do you mean?

David: Uh...it's a long story.

Jack: Want to tell me about it sometime over coffee?

David: Coffee?

Jack: Hot caffeinated beverage. It's all the rage these days. Seems to be an excuse for people to get together and find out if they like one another.

David: Yeah, I think I'd be up for something like that.

Jack: Cool.

[Jen and CJ come walking up to Jack and David]

C.J.: You ready?

David: Yeah. Well, it was nice meeting you.

Jen: Likewise.

C.J: Jack.

Jack: C.J.

David: And I guess I'll talk to you soon.

Jack: Dave, definitely.

David: Ok.

Jack: Bye.

Jen: Bye.

[CJ and David leave]

Jack: How'd that go?

Jen: Well, he's playing a little hard to get, which is somewhat disconcerting, but no worries. He'll be mine.

Jack: [Sighs] Come on. Let's get out of here.



[Scene: Hell’s Kitchen. Joey and Harley are playing a game of pool, when Professor Heston finally comes in]



Heston: Hi, sweetheart.

Harley: Hey, dad. How was the date?

Heston: Went great. Right up to the moment when she said I had a toxic personality. Is that bad? How'd everything go here?

Harley: Great. She was a perfect angel.

Heston: Cool. You ready?

Harley: Gimme a second, dad.

[Profess Heston walks away from them]

Harley: Sorry I was such an uber-bitch.

Joey: We all have our moments. You know what? Don't stop hoping that things will be different with him. You're way too young to be so bitter.

Harley: Can I give you some advice?

Joey: Sure.

Harley: Eddie totally likes you. I hope a guy like him looks at me that way someday. Don't mess it up.

Joey: Ok.

[Harley and Heston leave. Eddie comes walking up to Joey a few seconds later]

Eddie: [Clears throat] One root beer float. Where is she?

Joey: Gone. Heston just picked her up.

Eddie: Wanna split this? Shame to see it go to waste, like my potential.

Joey: Shut up.

[They take a seat at one of the counters, and begin sharing the float, with 2 long spoons]

Joey: Can I ask you a question?

Eddie: If you must.

Joey: What's going on with us?

Eddie: What do you mean?

Joey: I mean...I kiss you, you kiss me. In some states that could be construed as dating.

Eddie: We're not dating.

Joey: Oh, god, no.

Eddie: And I'm not going back to Heston’s class.

Joey: That's fine.

Eddie: Is it?

Joey: Absolutely. You are who you are, Eddie. I have no desire to change that.

Eddie: You know what, Joey? I don't know what's going on with us... but I kind of like it that way.

Joey: Me, too.



[Scene: Outside the File Set. Pacey comes out, happy to finally find Audrey who is sitting on the hood of his car.]



Pacey: Hey. There you are. I've been looking everywhere for you. Is everything ok?

Audrey: I think we should break up, Pacey.

Pacey: [Chuckles] What? [He sees she is serious] Let's just go home and sleep on it. We can talk about it in the morning.

Audrey: No. This is what I want.

Pacey: This is not the way I wanted for this to happen.

Audrey: Shut up, Pacey! Just shut up, ok? You are getting off easy here and you know it. I'm not gonna let you put up some false protest so that you can feel better about yourself. I am ending it now. [There is a long pause where neither of them say anything] That's how I know that it's over. You didn't say a word, Pacey, not a word. 'Cause you don't have the energy to fight it and... I deserve better than that.

Pacey: You're right. You do. You deserve way better than that.

Audrey: Go ahead, Pacey. Why don't you follow the script? You know, say all of the things that you're supposed to say to me. You got anything else? How many empty words is it gonna take for you to be able to sleep easy tonight?

Pacey: What do you want from me, Audrey? You know that's not how it is, but the negativity gets to me, too, ok? So I agree with you.

Audrey: Don't you dare try to make yourself feel noble, Pacey. You are not some knight in shining armor. You're just a guy who's grown tired of screwing the same girl and you feel guilty about it. You think that sucks? Why don't you-- why don't you try being the one who has to wonder why all the people that she loves don't love her back.

Pacey: Oh, Audrey, come on.

[She slaps him]

Pacey: Ohh.

Audrey: [Sobbing]



[Scene: The film set. The party is now over, and Dawson is sitting in the bedroom set thinking about this entire day. He gets up and goes to leave the room, and finds Natasha on the other side of the door when he opens it.]



Natasha: Still mad at me?

Dawson: I was never mad at you. I was—

Natasha: Insanely jealous?

Dawson: [Sighs] I don't think I realized how much I actually wanted to be with you until I thought you were sleeping with Todd.

Natasha: Say it again.

Dawson: What, that I was jealous?

Natasha: No. That you like me.

Dawson: I like you, Natasha. I really like you.

Natasha: Good, because... I like you, too. I lot of people walk in and out of my life, Dawson, and... you might not believe what I'm about to say, because I'm an actor and I lie for a living, but... you're one of the only people I ever really wanted to stick around.

Dawson: I don't know what to believe... but I love my life. I... wake up most mornings pinching myself that I get to take even a small part in all of this. But... I can't help but feel like it's all an illusion. You know? I mean, it's like it's all just one moment away from disappearing forever.

Natasha: That's because it is. For all I know, this could be my last job. So I'm going to enjoy the experience while it lasts, hug everybody now, because they might not be here tomorrow, and take the experience with me. And if meeting you is all I get out of this one, well, it might just be enough for me.

Dawson: God, I missed you.

Natasha: I always wanted you back, you know. You just had to pay for your sins.

Dawson: Are we even now?

Natasha: Just about.

[She pushes him down on the bed and begins kissing him]

Dawson: Wait, are you... sure about this?

Natasha: As sure as I've ever been about anything in my entire life.

Dawson: Groovy.

[They begin making out, when a man dressed in the killers outfit comes in and raises an axe above his head and swings it down at them, and cut to black]



Source : www.multimania.com/rossnm & transcribed by Chris Uecke

Kikavu ?

Au total, 81 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

yoshi91 
11.01.2022 vers 16h

hosita 
27.08.2021 vers 01h

Nia110617 
07.04.2021 vers 12h

Syliam31 
04.04.2021 vers 00h

Griselda 
26.02.2021 vers 17h

Neelah 
19.02.2021 vers 19h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Syliam31  (04.04.2021 à 00:35)
Message édité : 04.04.2021 à 00:44

J'aime bien cet épisode spécial Halloween! Cela me rapelle vaguement l'épisode du vendredi 13 dans la saison 1 où Dawson faisait peur à tout le monde mais cette fois-ci Todd et Natasha se charge d'inverser la tendance. C'est bien de le voir dans le rôle du piégé et qu'il s'aperçoive par ce stratagème qu'il est jaloux vis à vis de Natasha.

Par contre, je n'aime pas vraiment la relation que Joey entretient avec Eddie, il s'oppose en permanence et cela devient pesant à la longue!

J'ai aussi beaucoup de mal avec CJ. Jen à l'air de s'être entichée de lui et Jack la pousse même à l'inviter à la soirée d'Halloween jusqu'à ce qu'il comprenne que CJ n'est absolument pas intéressé par Jen.

Audrey rompt enfin avec Pacey. Il était temps car ils souffraient tous les deux et la rupture semblait inévitable depuis plusieurs épisodes!

labelette  (01.12.2019 à 16:09)

ENFIN un épisode qui rehausse un peu le niveau de la saison !

La blague faite à Dawson par Natasha et Todd est très drôle, pour une fois c'est lui qui est victime d'une blague !

jptruelove  (28.10.2019 à 21:06)

Je suis triste pour Pacey et Audrey aussi...

Joey et Eddie, ce que je ne voulais pas semble arriver... Qu'est ce qui attire Joey chez Eddie???

J'aime beaucoup Dawson dans cet épisode et tout ce que font Todd et Natasha pour lui faire peur et le rendre jaloux!

kystis  (24.01.2018 à 21:18)

Audrey qui romp, c'est vraiment triste...  heureusement il y a Dawson pour nous faire rire avec sa jalousie, sa quête du fantome. Je n'aime pas les joutes verbales de Joey et Eddy, pff... 

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

jptruelove 
kystis 
labelette 
loveseries 
Activité récente
Actualités
Mars 2024 sur Dawson's Creek

Mars 2024 sur Dawson's Creek
James Van Der Beek est à l'honneur pour ce mois de Mars 2024. Pour le sondage, je vous invite à...

Convention années 90

Convention années 90
Les 15, 16 et 17 mars prochains aura lieu la convention années 90 à Hartfort, dans le...

Retrouvaille de Michelle Williams et Katie Holmes

Retrouvaille de Michelle Williams et Katie Holmes
Une nouvelle boutique Channel ouvrira le 9 févier sur la 5ème avenue à New York. A cette occasion,...

Février sur Dawson's Creek

Février sur Dawson's Creek
ça y est on a passé le mois le mois le plus dur de l'année, nous voici en février,  bientôt la St...

Janvier 2024 sur Dawson's Creek

Janvier 2024 sur Dawson's Creek
Bonne Année à tous ! Pour ce mois de janvier 2024, nous mettons Grams, la grand mère de Jen, à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Si vous rencontreriez James Van der Beek, quel sujet aborderiez vous ?

Total : 3 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !